Pas d'identifiant Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je me suis abonné à Netflix il y a quelque temps et je voudrais regarder sur d'autres supports que ma TV.

Or je n'ai aucun identifiant à Netflix.

Comment dois-je faire pour résoudre ce problème ?

 

J'ai bien trouvé un autre fil qui parlait de ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution dans les infos données.

 

Merci d'avance pour votre retour

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Dans une conversation précédente (ICI) @jojolnh60 disait que l'identifiant était alors l'adresse e-mail SFR et que le mot de passe était spécifique à Netflix

=> Peux-être que tu peux alors aller sur le site Netflix et utiliser la procédure pour "mot de passe perdu" ?

 

Sinon, les informations pour contacter les différents services clients (SFR et Netflix) avec ton ESN de box (identifiant interne de ta box pour Netflix) sont décrits ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai trouvé très bonne l'idée du mot de passe perdu. 🙂

Malheureusement, même l'adresse e-mail (une adresse "sfr.fr"), il ne la connait pas ... "Désolé, nous n'avons pas trouvé de compte avec cette adresse e-mail. Veuillez réessayer ou créez un nouveau compte".

 

Je regarde en détail la conversation précédente et je reviens vers toi rapidement pour te tenir au courant.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu.

L'adresse mail n'était pas celle utilisée pour se loguer à SFR, j'imagine en avoir signifiée une autre lors de l'inscription.

 

Merci @Ryry pour ton aide

Ryry
Client Top Contributeur

Ah cool !

Content pour toi Smiley clignant de l'œil

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus