Question résolue

Pas d'identifiant Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai souscit à Netflix (offre pour 2 écrans) le weekend dernier via SFR. Nous avons pu regarder des films depuis sur notre TV.

 

Sauf que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter à netflix sur un autre support.

 

J'ai téléphoné au service client de sfr qui m'a répondu que c'était les mêmes identifiants de connexion que pour mon espace clients sur le site sfr, sauf que Netflix me dit qu'il n'existe aucun compte avec ces identifiants.

 

Les identifiants sont ils les mêmes ? Alors, dans ce cas, pourquoi ça ne fonctionne pas ?

 

Ou il y a t-il des identfiants spécifique à Netflix et comment les avoir ?

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Je suis aboné à Netflix par l'intermédiaire de SFR.

L'identifiant est l'adresse email SFr, mais le mot de passe est spécifique à Netflix.

voici la page d'assistance où tout est expliqué :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html

Dans la rubrique le compte Netflix.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Je suis aboné à Netflix par l'intermédiaire de SFR.

L'identifiant est l'adresse email SFr, mais le mot de passe est spécifique à Netflix.

voici la page d'assistance où tout est expliqué :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html

Dans la rubrique le compte Netflix.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre aide.

J'ai activé mon compte j'espère juste que ca na va pas me le compter en double.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus