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Pas d'accès à SFR Play VOD Illimitée
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement de ma ligne fibre il y a un peu plus d'un mois, j'ai perdu par la suite l'accès à SFR Play VOD Illimité, alors que l'on m'avait bien dit que rien n'allait changer au niveau de mon offre suite au déménagement mis à part le RDV avec l'installateur de la fibre à ma nouvelle adresse.
Après un appel au Service Clients, on m'a offert en compensation l'option Ciné Séries pendant 12 mois. Les chaines Sundance, Altice et autres ont été débloquées de suite. Cependant, on me demande toujours de m'abonner à SFR Play VOD Illimitée lorsque je veux regarder un film ou une série, voire n'avoir seulement que le bouton Bande annonce.
J'ai vérifié sur mon Espace Client, et l'offre n'est pas mentionnée. Et si je veux souscrire à l'option payante Ciné Séries à 5€/mois, on me dit que cela risque de résilier l'offre gratuite.
A noter que j'ai bien reçu le mail de confirmation de l'activation de l'option et que j'ai réalisé certaines manipulations sur le décodeur THD (reboot avec retrait de la carte...).
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance.
DMC
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30/08/2018 13h07
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Bonjour,
J'ai bien effectué cette démarche et malgré les multiples tests et demandes de redémarrage de la box, je n'y ai toujours pas accès.
Après un appel reçu de la part de la technique niveau 2, on me renvoie vers le service commercial.
Je vous avoue que la dernière fois que j'avais appelé SFR, j'avais passé 1 heure en ligne...donc l'envie n'est pas forcément là !!
Cdt,
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08/10/2018 02h03