Options Netflix !?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En allant dans le menu options "Ajouter ou supprimer des options" je suis tombé sur 3 options "Netflix".

 

Et si les 2 premières sont assez claires, la 3ème l'est beaucoup moins je trouve :

 

netflix.jpg

 

Est ce que vous savez à quoi correspond cette option de "résiliation" à 11,99 € ?

 

Peut-être que c'est tout bête et que je m'inquiète pour rien mais avec toutes les tentatives d'arnaques "légales" de SFR, je suis un peu méfiant ces dernièrs temps...

 

Merci !

 

Nicolas

5 RÉPONSES 5
Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir Nicolas, bonsoir toul'monde,

J'ai également ces trois options Neflix et ça me parait aussi bien ambigu...

A surveiller donc...

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir toul'monde,

Il y a du nouveau chez-moi, les trois options "Netflix" ont été remplacées par celle-ci :

 

Netflix à dévalider.png

 

Vous remarquerez que le texte a changé...

Si j'active l'option, je m'abonne à Netflix (c'est du moins ce qui est indiqué dans le panier).

Bonjour la tromperie !

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'hesite à m'abonner à netflix par sfr pour beneficier du mois offert, et dans l'idée si cela ne me convient pas de resilier avant la fin du mois.

Mais à vous lire j'ai comme l'impression qu'il y aurait un loup.

 

Je me trompe . il y aurait pas une facturation en cas de resiliation...

 

Qu'en pensez-vous ?

Grég30
Contributeur Loisir

Bonjour

 

tu as automatiquement un mois offert pour netflix. En fait sfr ne sert que d intermédiaire. Par contre le tarif 11.99 est pour 4 écrans.si 2 écrans te suffisent je te conseille de passer direct par le site de netflix tu seras facturé de 9.99.

l intérêt de passer par sfr est les 6 mois offert si tu as un forfait mobile en plus de la box. Sinon les tarifs sont les mêmes en passant direct par netflix.

ayant netflix je suis devenu vite accroc. Ç est une source de série exclusive top !!!un conseil : essaye le apres tu peux le résilier sans frais quand tu veux même après le mois gratuit 

tancrede1
Visiteur

JE  paie 7,99 par mois pour netflix pour 1 ecran  ( PC ) QUE je bringuebale ou je veux , alors les offres sfr je les laisse aux autres )

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus