Question résolue

Offre multi-TV

cuzin83000
Contributeur Confirmé

Bonjour,

en navigant dans les options, j'ai vu ceci :

 

 multitv.jpg

L'option multi tv offert

 

 

 

multitv2.jpg

 

 

 

 

C'est une option qui coutait 10 euros. Elle est vraiment offerte ? Qu'en est-il du décodeur ? (surement payant ?)

Est-ce que l'option est offerte à vie ?

 

merci à vous

multitv.jpg
4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
cuzin83000
Contributeur Confirmé

on vient de me dire que j'avais un forfait premium et que c'était compris.

 

Comme quoi, il faut fouiner pour savoir ce que l'on a vraiment.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Donc c'est du self install. Tu commandes et a réception, tu branches.
Y a plus qu a 😉
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Donc les contenus dont je parlais au dessus, vous ne les utilisez pas ? ( Presse , RMC, news SVOD SFR play )
Car sur le nvx contrat, ils n y sont pas par défaut.
Si pas utilisé, vous avez bien fait 😉
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Réponse approuvée par l'auteur de la question
cuzin83000
Contributeur Confirmé

exact, je trainais ça sans m'en servir.

comme quoi, de temps en temps il faut renégocier son offre (la réactualiser).

 

Merci à vous

13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
cuzin83000
Contributeur Confirmé

on vient de me dire que j'avais un forfait premium et que c'était compris.

 

Comme quoi, il faut fouiner pour savoir ce que l'on a vraiment.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai l'option multi tv , le décodeur est un petit boitier avec 3 diodes et un bouton ON/OFF, à savoir qu'elle marche en wifi et que hier je n'est pas de connexion donc pas de multi tv pendant plus de 4h, chez numéricable je n'avais de problème avec la multi tv puisque le décodeur était indépendant.

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr
Oui c est bien inclus sur demande depuis sur les offres prenium ( power + pour les actuelles ) depuis les nouvelles offres d il y a 3 mois et demi environ.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
cuzin83000
Contributeur Confirmé

Merci, c'est inclus depuis peu et ils n'ont pas battu le tambour pour le faire savoir. Chat fâché

 

Je suppose que le boitier a une prise coaxiale pour y brancher l'antenne ?

 

 

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Si tu es en fttb oui. Et il te faudra donc une 2eme prise pour en profiter. L installation coûte 60€
Après selon les chaînes que tu souhaites regarder dans cette seconde pièce, il y a une autre alternative avec le Connect TV. Tout dépend des chaînes
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
cuzin83000
Contributeur Confirmé

J'ai déjà une deuxième ligne dans la chambre ; je l'avais avec Numéricable.

En passant SFR, le Multi-TV était à 10 euros par mois et je n'en ai pas voulu.

Je me sers de l'antenne juste pour la TNT.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Donc c'est du self install. Tu commandes et a réception, tu branches.
Y a plus qu a 😉
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
cuzin83000
Contributeur Confirmé

Oh les **bleep** !!! Ils pourraient avoir un service comptabilité à la hauteur de ce qu'ils sont.

 

Option Multi-TV ""offert"" et voilà qu'ils me le facturent 11,59 euros.

 

Jamais tranquilles avec ces gens. Chat frustré

facture sfr.jpg
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Cela ne va te plaire, mais il n y a pas d erreur..
En effet, au dessus j avais dis que c était inclus dans les offres depuis 3 mois. J aurais peut être du préciser pour les offres souscrites ( ou actualisées pour les déjà client ) depuis 3 mois.

En voyant votre facture, les mentions RMC Sport Access, SFR news, SFR presse et SFR Play me font comprendre que vous êtes sur une offre prenium certes, mais pas les nouvelles.
Tous ces contenus cités ne font plus partie des nouvelle les offres et sont payants aujourd'hui.

Pour résumer, pour ne pas payer le multi TV, il vous faudrait changer votre offre ( réengagement de 12 mois ) et faire l'impasse sur les contenus cité ci dessus a moins de les payer.

Maintenant, sur votre 2eme TV, quelles chaînes voudriez vous voir exactement ? Car avec le Connect TV, il y a peut être mieux que de payer 10€ en plus tous les mois..
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus