Question résolue

OCS GO indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je suis un récent abonné fibre power (option OCS 12 mois). Les deux premiers jours je disposais des cinq chaînes du bouquet (max, city, choc, géants et go). Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à OCS GO ni via le replay (on me demande de m'abonner) ni via le canal 39 qui est tout simplement inexistant. Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re, la solution était tout simplement de redémarrer le matériel. Smiley très heureux

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GG66,

Tant mieux !

Le canal 39 n'existe que sur le Décodeur Classique gris.

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GG66,

Quel type de box tout-en-un ou de décodeur TV utilisez-vous ?

Quel type de décodeur TV utilisez-vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Vernaculaire,

 

J'ai le Décodeur TV Plus.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re, la solution était tout simplement de redémarrer le matériel. Smiley très heureux

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GG66,

Tant mieux !

Le canal 39 n'existe que sur le Décodeur Classique gris.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui en effet le canal 39 n'existe pas sur mon décodeur. J'accède à la chaîne via le replay. Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus