Numero carte abonnement canal

minu2
Visiteur
Bonjour,
J'essaye de m'abonner à canal plus pour ma box Fibre Power. Ils me demandent mon numero de carte commençant par 081, mais mon numéro de carte commence par 116.
Sachant que le service client de SFR comme de Canal ne m'a pas avancé, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un numéro de carte émulée
Merci d'avance!
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @minu2,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Actuellement, est-ce que vous bénéficiez de la Fibre optique ou est-ce qu'il s'agit d'un raccordement THD coaxial ?

 

En vous rendant sur la chaîne 911, vous devriez pouvoir récupérer le numéro de carte noté "Id C.A." Si celui-ci commence par 081 c'est tout bon, notez-le et vous pourrez ensuite réactiver vos droits sans soucis. Pour plus d'informations au sujet de la réactivation des droits Canal + / CanalSat, je vous propose de consulter cette fiche Assistance SFR :  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/reactiver-droits-canal-plus.html

 

Tenez-nous au courant Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour minu2,

Ce que le « Community Manager » du forum vous a conseillé n'est pas valable si votre domicile est équipé du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable et de (par exemple) La Box THD de SFR ou La Box THD 4K de SFR.

C'est en revanche indiqué si votre domicile est équipé de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR et de (par exemple) la NB5 noire, la NB6 blanche, la NB6V blanche ou la NB6VAC noire et le Décodeur Classique gris, le Décodeur Evolution noir ou le Décodeur Plus noir.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus