Chaines et services TV Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re : Nouvel abonné et déjà futur ex client

Bonsoir Emilie,

Je me retrouve dans la même situation que Christian, suite à un demenagement j'ai changé de FAI (de Free je suis venu chez SFR Box La Fibre).

Via ma Freebox je disposais d'un abonnement chez Canal+ (les 5 chaines) et je souhaiterai faire migrer mon abonnement de ma Free sur ma Sfr Box, avant la souscription de mon nouveau contrat chez SFR je m'étais renseigné en boutique si cette migration était possible et bien entendu on me répondit que oui, sans aucun problème.

Je contacte donc Canal+ qui m explique qu'ils ont besoin de ce fameux numéro IDCA dont  je n'avais jamais entendu parlé...

Je contacte donc le service clients SFR Box La Fibre qui m explique qu'ils doivent m'envoyer une nouvelle carte à insérer dans la Box afin de pouvoir effectuer la migration, ceci fait je recontacte Canal+ et leur donne toutes les informations que m'avait donné l'opérateur du service clients SFR Box La Fibre (N° se trouvant sur la carte, etc...) et l'opératrice me dit qu'il est impossible pour nous les clients "Fibre" de recevoir Canal+.

En ayant assez de passer de nombreuses minutes au téléphone à 34cts/min avec les différents Services Clients je souhaiterai obtenir une réponse définitive quant à la compatibilité des chaines Canal+ via ma SFR Box La Fibre ou non ???

Car je ne vais pas continuer à payer 40€ par mois pour un service dont je ne dispose pas...

Merci de me répondre aun plus vite.

Cordialement.

Stéphane

Post(s) : 1078

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 191

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour Stéphane, 

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR Smiley heureux.

Je m'excuse tout d'abord pour ma réponse tardive. 

Votre situation a-t-elle évolué depuis mardi ? 

Aussi, je vous invite à rejoindre cette conversation relative à un souci similaire. 

Certaines manipulations y sont conseillées ! 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Mort de rire Emilie ! La réponse de ton lien :

Document non trouvé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est bien la preuve qu'on ne trouve que des problèmes, pas de solutions ! Smiley triste

SFR pas grand chose !

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

La réponse du lien d'Emilie :

Document non trouvé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Y a-t-il quelque chose qui fonctionne ici ?

SFR pas grand chose !
Highlighted

Post(s) : 824

Sujet(s) : 43

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour à tous,

Bien que cette conversation soit restée active et que le sujet puisse toujours être d'actualité pour certains d'entre-nous, je vous informe qu'elle est désormais verrouillée.

En effet, le post initial datant de 2014 et les échanges ayant été nombreux, la visibilité n'est plus optimale.

Je vous encourage donc à créer de nouvelles conversations afin de solliciter la Communauté sur les situations que vous pouvez rencontrer.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle fin journée.