Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Nouvel abonné et déjà futur ex client

Bonjour à tous.

Etant client Numéricable depuis plusieurs années, je me suis décider à vouloir migrer chez Sfr pour profiter d'une offre groupée box + mobile.

Mon passage en bouique s'est très bien passer et c'est avec joie que je reçois cette nouvelle box et que je m'empresse d'installer à mon domicile.

Après installation de la box, je rencontre des problèmes pour la récupération de certaines chaines c'est pourquoi je cherche à joindre le service client afin de leur exposer mon problème en vain car le serveur vocal ne reconnait ni mes numéros de mobile indiqué lors de ma commande, chaque fois la communication est coupée. 

Je me déplace donc dans une boutique où l'on m'explique qu'il faut impérativement attendre le passage du technicien pour l'activation de ses services et la réception d'un sms d'activation via le service client, je suis quelque peu déçu car mon installation est nickel du fait de mon abonnement chez Numéricable.

Le technicien est passé hier, à part débrancher et brancher la nouvelle box, voir si le wi fi est fonctionnel il n'a rien fait, aucun controle de l'état du réseau, aucune demande concernant le lieu où je souhaitais installer le matériel nada les chaînes fonctionnaient nickel.

En fin de journée, j'appelle Canal+ afin de bénéfécier de mes droits, il m'indique qu'ils ne peuvent pas les activer cela ne fonctionnait pas je me déplace en boutique car il m'est toujours impossible de joindre le service technique ou client. 

Le conseiller de clientèle éprouve des difficultés à me retrouver dans vos fichiers clients, il y parviendra grace à un numéro de contact que j'avais laissé " lors de l'ouverture de la ligne, la blague quand même et je comprends de suite mes difficultés à joindre les différents services!!!!

Info du moment, ma ligne est toujours en contruction il faut patienter et toujours patienter pour la confirmation d'activation de la ligne via sms.

Le lendemain matin "halleluia' sms d'activation reçu, je me mets devant la télé teste et là il me manque certaines chaines souscrites mais je me dis que cela va aller mieux avec le temps, je rappelle Canal+ pour le transfert des droits vers la nouvelle box et une nouvelle cela n'est pas possible car il me faut un code idca dont je n'ai ni entendu parler ais surtout je ne sais pas ce que c'est!!!!

Rappelle au service technique sfr et je tombe sur tun technicien qui me communique ce code idca nickel je suis content mais Canal+ n'est toujours pas fonctionnel et depuis ce matin impossible d'avoir le service fibre sfr.

J'ai connu la période difficile chez Numéricable et j'étais resté chez eux malgré tout mais là je ne vais pas pouvoir en faire de même avec sfr car à chaque fois il faut courrir partout pour des résolutions de problèmes qui n'avancent pas beaucoup et les interlocuteurs rencontrès sont tellements différents que l'on s'y perds!

Ma demande y a t'il des personnes qui ont connu ce genre de difficultés et si oui comment les ont ils résolu svp ? 

Post(s) : 1078

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 191

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Article(s) sur le blog : 17

Re : Nouvel abonné et déjà futur ex client

Bonjour Crhistianmen72, 

Bienvenue parmi la communauté d'entraide SFR Smiley heureux

Tout d'abord, afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous préciser le type de box/décodeur que vous possédez s'il vous plaît ? 

Pouvez-vous d'ores et déjà accéder à votre Espace client ?

Avez-vous accès à Canal+ depuis hier ? 

Je reste attentive à votre situation, n'hésitez pas à me tenir informée si cette denrière évolue ! 

Je vous souhaite une bonne journée,

En fait, j'ai une box fibre Sfr la même box que Numéricable propose à ses clients.
L'accès à mon espace client est disponible depuis vendredi dernier par contre toujours pas Canal+ d'activé et il semblerait qu'il y ai une incompatibilité avec la box fibre pour le moment.
Je suis de plus très fâché car j'avais pris un abonnement Be un Sport, et des packs alors que je ne m'en suis jamais servi, j'ai appelé le service client pour les faire annuler mais en regardant ce samedi matin les chaînes étaient toujours actives.
J'ai l'impression que Sfr n'est vraiment pas à l'écoute de ses clients.
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour Christianmen72, 

Le transfert des droits CANAL+ sur votre nouvelle carte n’est pas encore disponible et peut prendre plusieurs jours.

Afin de vous éviter de faire des allers et retours entre CANAL+ et SFR, je vous propose que l’on vous recontacte dès que celui-ci sera disponible ! Smiley heureux

Cela sera effectif en fin de semaine prochaine au plus tard.

Aussi, votre situation a-t-elle évolué concernant votre abonnement à BeIn Sport et à vos divers Packs ? 

Je reste attentive à votre situation, n'hésitez pas à me tenir informée si cette denrière évolue !

Bonjour.
Merci de vous intéresser à ma situation.
Aujourd'hui est ma dernière journée pour changer d'avis sur mon souhait de me rétracter de chez SFR. Je n'utilise plus votre box car je reste convaincu au vu de mes échanges téléphoniques avec vos services que je ne serai pas ou jamais satisfait malheureusement.
Des exemples pour appuyer mes dires ? Le fait que je vous recontracte 3 fois pour obtenir le retrait de Be un Sport de mon abonnement que je n'ai jamais utiliser, des offres de remboursement de mon forfait qui ne me sont pas remboursés comme stipuler dans vos magasins et que je dois réclamer !!!
La difficulté ou l'impossibilité de vous joindre afin de trouver une solution à mes problèmes, cela fait beaucoup de choses qui me font pousser que rester client chez vous est compliquer.
De plus, je me sens harceler par votre service client qui m'appelle tous les jours pour me pousser à prendre de nouvelles offres!
Pour moi, c'était est de trop et je m'attends de votre part à une facture importante pour un forfait non utilisé.

Bonsoir Christianmen72, 

Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été satisfait par votre offre. Smiley frustré

Où en êtes vous aujourd'hui ? 

Pour toute question relative à votre mobile, je vous invite à expliquer votre situation dans cette catégorie du forum. La communauté sera plus à même de vous aider. 

Concernant les appels du Service Client, avez vous tenté de modifier vos préférences de contact depuis votre Espace client ? 

préférence de contact.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de journée, 

Bonsoir à tous.

Comme je l'avais prévu une facture de 172,00 euros pour une box non utilisé, du hors forfait facturé pour appel service client fibre non joignable, frais de dépôt de la box facturé alors qu'au bout de 4 jours mon souhait de résilier vous avez été soumis.

J'ai reçu trois sms dans la même minute m'indiquant que la box n'avait pas été retourner est ce une plaisanterie de votre part car j'ai la preuve de retour de la box dans vos services depuis au moins 15 jours.

Post(s) : 30

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Tu aurais du te renseigner avant de migrer chez SFR, en regardant leur page Facebook par exemple, le pire c'est que tu va devoir faire le parcours du combattant pour te faire rembourser, et sache que le service client n'est mème pas SFR c'est juste une société de sous traitance et le service solution de SFR ne rappelle jamais, un conseil part de chez SFR prend n'importe quelle opérateur ce seras mieux pour toi

SFR a jamais c'est fini quelque soit leur produit,ils sont dans la même catégorie qu'un autre opérateur que j'ai banni.
Je vais appeler ma banque afin de me faire rembourser ce prélèvement abusif car je le leur avais demandé de le refuser et ils n'ont pas respectés ma demande.

Bonjour à tous, 

Christianmen72 : Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été satisfait par le Service Client. 

N'ayant pas accès à vos données clients, je ne peux pas intervenir sur un quelconque remboursement. 

Je vous invite à expliquer votre situation via le formulaire de contact mail suivant : 

http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Ces derniers seront plus à même de vous répondre. 

Ocetin : Afin que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à créer votre propre sujet dans la catégorie appropriée ! 

Cela vous permettra également de gagner en visibilité. 

Bonne après-midi à vous,