Question résolue

National Geographic

Jean-Paul33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai un gros problème avec le replay de la série Genius Einstein sur National Geographic :
1) Le replau du chapitre 1 est toujours présent .Tout est OK.
2) Les chapitres 2,3 et 4 n'ont pas été mis en replay.

3) Les chapitres 5,6 et 7 sont en double : VF et VOST OK en choisissant français c'est en français et sans problèmes.
4) Le chapitre 8 est Seulement en VOST FR pas en français, une coupure de courant lundi ne m'a permis de voir la VF en direct qui était en VF, je n'ai vu que quelques minutes au début.

Mon problème est le suivant :

Comment avoir le replay en VF des épisodes que je n'ai pas pu voir ?
Sur la chaine National Geographic :
seuls opérateurs mentionnés :  Free et Bouygues donc inaccessible par SFR.

Cette m'intéresse et j'aimrais pouvoir voir tous les épisodes en français et pas en VOST FR, comment faire ?
Merci si vous pouvez m'aider.

Cordialement.

Jean-Paul BIBENS

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jean-Paul33,

Ce qui est incompréhensible en rapport avec ce que vous écrivez est que SFR se vantait en avril 2017 que « Genius, la nouvelle série fiction du moment avec un casting hollywoodien de taille, est en exclu chez SFR ! » (aussi bien sur le service SFR Play VOD illimitée (ex-Zive) que sur la chaîne National Geographic Channel) :

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Genius-la-s%C3%A9rie-en-exclu-chez-SFR/ba-p/1900950#U1900...

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jean-Paul33,

Ce qui est incompréhensible en rapport avec ce que vous écrivez est que SFR se vantait en avril 2017 que « Genius, la nouvelle série fiction du moment avec un casting hollywoodien de taille, est en exclu chez SFR ! » (aussi bien sur le service SFR Play VOD illimitée (ex-Zive) que sur la chaîne National Geographic Channel) :

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Genius-la-s%C3%A9rie-en-exclu-chez-SFR/ba-p/1900950#U1900...

 

Jean-Paul33
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J'ai contacté le 1023 pour les manquants 2-3 et 4, ils disent que c'est un bug !
Pour le dernier 8 qui est en VOST FR, ils disent qu'il faut attendre un peu pour avoir la VF !

C'est vrai qu'avec la pub qu'ils ont fait, c'est surprenant.

Merci pour la réponse.

Jean-Paul.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus