Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

NETFLIX sur la nouvelle box fibre

Bonjour Messieurs Dames,

J'ai souscris à l'offre TV box fibre tout en 1 il y a une semaine et je me pose maintenant la question. Est ce possible d'avoir l'application Netflix sur sa box? J'ai déjà fait des recherches mais je ne trouve que des sujets obsolètes datant d'octobre 2015. Obsolètes car je sais qu'il y a eu très récemment une mise à jour de la box fibre de SFR.

Cordialement

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : NETFLIX sur la nouvelle box fibre

Bonjour Vernaculaire,

Déjà merci pour ta réponse, ensuite je me doutais bien que ce n'était absolument pas possible... J'ai donc fais mes recherches et j'ai trouvé canalplay qui à l'air sympathique or, la vod zive est restreinte en choix je trouve. Sinon je compte acheter une chromecast pour diffuser mon netflix directement sur ma télé, à voir...

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Et le même nombre de clients sont parties à la vitesse grand V. Car le service zive est pitoyable. Tout comme le servive client et la page facebook. Zive est loin d'etre le numero 1 et ne le sera jamais. Même canal play qui est un service pourri est largement au-dessus de zive. Même l'interface zive est pourri
Envoyé depuis Wiko Cink Five

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur cette discussion concernant Netflix au lieu d'ouvrir un nouveau post.

Etant un nouvel utilisateur de la nouvelle box de SFR qui, je l'ai bien compris, n'intègre pas Netflix, je me posais une question : en passant par le navigateur inclus dans la box pour se connecter à Netflix, est-ce possible de regarder les vidéos ? Est-ce fluide ?

Si des gens peuvent tester ou ont déjà testé, merci pour leur retour !

Bonne journée.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Pour l'avoir testée depuis plusieurs mois , la seule vraie solution en termes de qualité et de fluidité, c'est la solution ChromeCast qui me semble la plus simple à mettre en place pour combler la lacune de cette box pauvre en applications.

Post(s) : 13

Merci(s) : 5

Ou passer par sa smart tv pour bénéficier de Netflix. Ce sont des service marche super bien. 

Envoyé depuis Sony Xperia SGP611

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Je confirme les smart tv marche super bien
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

[ modifié ]

Bonjour L3Ga,

@L3Ga a écrit :

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur cette discussion concernant Netflix au lieu d'ouvrir un nouveau post.

Etant un nouvel utilisateur de la nouvelle box de SFR qui, je l'ai bien compris, n'intègre pas Netflix, je me posais une question : en passant par le navigateur inclus dans la box pour se connecter à Netflix, est-ce possible de regarder les vidéos ? Est-ce fluide ?

Si des gens peuvent tester ou ont déjà testé, merci pour leur retour !

Bonne journée.

me posant la même question, j'ai essayé il y a quelques jours.

ca ne fonctionne pas sur mon téléviseur Samsung, probablement un peu trop ancien... (4 ans ?) et qui ne dispose donc pas des codecs appropriés.

Dommage...

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 22

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

L'investissement d'une Chromecast pour les personnes possédant d'anciens téléviseurs ou simplement des téléviseurs n'intégrant pas de Smart TV serait vraiment une alternative intéressante et peu couteuse, à vous Netflix et beaucoup d'autres applications Smiley clignant de l'œil

Merci(s) : 3

Je viens de découvrir avec surprise que SFR censurait Netflix !

Adieu SFR !