Les temps sont durs avec le service fidélisation...

arenlepartageur
Contributeur Loisir

Etant client du réseau câblé rénové depuis 2010 (auchanbox / numéricable /sfr), je dispose du gigabit fftla et du forfait power à 25,23 roros, je contacte ce matin le service fidélisation pour obtenir la reconduction de 12 mois de mon abo avec le même tarif et les 3 chaînes beinsport. La réponse fut cinglante : Le nouveau contrat entre Bein et SFR ne permet plus ni goûtage 3 mois ni 12 mois offerts de bein aux abonnés... Sinon, il faut passer à 34 roros par mois, 9 euros de plus. Ayant compris que j'étais dégoûté, le service fidélisation m'a offert les 2 pass jeunesse et cinéma premium + 1 mois d'abonnement à 25 roros, geste commercial que j'ai accepté à contre-coeur. Finis donc les matchs de hand sur bein en 1080p... 

Smiley triste

SFR Fibre Premium 8GB à 35.99 roros... 54600 Villers-les-Nancy (secteur Clairlieu)
1 RÉPONSE 1
waazoo
Visiteur

Salut,

 

Il fallait opter pour l'offre power sport quand elle était encore proposée.

 

C'est ce que j'ai fait même si je regarde pas plus que ça Bein Sports. j'étais gagnant donc j'ai pas hésité !

 

Et du coup le 3 juillet prochain quand SFR SPORT deviendra RMC SPORT, j'aurai accès à la totalité du "nouveau bouquet".

 

https://actuneuf.com/2018/06/22/1929/changements-dans-migration-sfr-sport-a-rmc-sport?utm_source=dlv...

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus