- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans l'option Découverte, il y a les chaînes Discovery Science et Discovery Channel mais pas Discovery Investigation. Cette dernière est dans le bouquet SFR Play, ce bouquet a certes été lancé le 7 juin 2016 mais il était initialement inclus dans les offres Power+ et Premium mais pas dans l'offre Power. A cette date, il fallait donc prendre une offre Power+ (ou supérieure) pour avoir ce bouquet. Aujourd'hui, ce bouquet est inclus à partir de l'offre Power (ou en supplément dans les offres inférieures en dehors de l'éventuelle période de gratuité) et en changeant aujourd'hui votre offre pour reprendre une offre Power (ou supérieure), vous devriez ainsi l'avoir. Toutefois, il semble y avoir des problèmes techniques car par exemple Alex34300 devrait clairement avoir ce bouquet qui ne semble pas encore avoir été activé sur son décodeur TV comme on peut le voir sur le lien ci-dessous :
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bouquet-sfr-play-inaccessible/m-p/1877780
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2017 00h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perso, sur le site SFR, je vois qu'avecPower, j'ai le droit aux trois chaines découverte. Point.
Je ne vais certainement pas passer a l'offre au dessus.
J'ai vais un courrier ou ils m'ont répondu de la **bleep**.
Je vais donc saisir le médiateur des telecoms...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2017 00h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Regardez la facture d'Alex34300, dessus c'est bien indiqué "Bouquet SFR Play TV by SFR" et pourtant Alex34300 n'a même pas les chaînes de base de ce bouquet comme TV Breizh et AB1 : pour moi c'est bien un problème technique !
Les offres Power, Power+ et Premium changent régulièrement, ce qui compte c'est ce qui était inclus dans l'offre au moment où vous l'avez souscrit. Lorsqu'une option est supprimée d'une offre, on est bien content de la conserver. Et bien l'inverse est réciproque et lorsqu'une option est ajoutée dans une offre, elle n'est pas forcément ajoutée automatiquement à ceux qui avaient souscrit à l'offre du même nom à une date antérieure.
Pour ma part, j'ai pris l'offre Power le 31 décembre 2016, ce qui a permis de réduire ma facture et j'ai bien les trois chaînes Discovery grâce au bouquet SFR Play actuellement inclus dans cette offre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2017 00h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je suis client ADSL depuis 2011.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2017 01h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le 21 décembre 2021, toujours le même problème et ce n'est malheureusement pas la première fois !
- « Précédent
- Suivant »