Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Dans l'option Découverte, il y a les chaînes Discovery Science et Discovery Channel mais pas Discovery Investigation. Cette dernière est dans le bouquet SFR Play, ce bouquet a certes été lancé le 7 juin 2016 mais il était initialement inclus dans les offres Power+ et Premium mais pas dans l'offre Power. A cette date, il fallait donc prendre une offre Power+ (ou supérieure) pour avoir ce bouquet. Aujourd'hui, ce bouquet est inclus à partir de l'offre Power (ou en supplément dans les offres inférieures en dehors de l'éventuelle période de gratuité) et en changeant aujourd'hui votre offre pour reprendre une offre Power (ou supérieure), vous devriez ainsi l'avoir. Toutefois, il semble y avoir des problèmes techniques car par exemple Alex34300 devrait clairement avoir ce bouquet qui ne semble pas encore avoir été activé sur son décodeur TV comme on peut le voir sur le lien ci-dessous :
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bouquet-sfr-play-inaccessible/m-p/1877780

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il n y a aucun problème technique on nous a pris pour des jambons tous simplement si vous relisez mon poste précédant vous constaterez que tous vient de cette fameuse date du 7/juin /2016 et rien d autre et comme par hasard de puits que je suis passé à la power + tous entrer dans l'orde cela fessait 1 mois qu il y avait soit disant un problème technique 😀 😀 😀
Nykhola
Visiteur

Perso, sur le site SFR, je vois qu'avecPower, j'ai le droit aux trois chaines découverte. Point.

Je ne vais certainement pas passer a l'offre au dessus.

J'ai vais un courrier ou ils m'ont répondu de la **bleep**.

Je vais donc saisir le médiateur des telecoms...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous faite comme moi vous appelez le service commerciale et vous demandez dès compensation et vous verez tous rentreras dans l ordre pour votre gouverne discovery investigation n'existe pas dans aucune offre appart si vous avez souscrit cette offre après cette date du 7/06/2016 tous est une histoire de date inscriptions après celle-ci vous avez droit mes avant vous êtes obligés de migrer comme si vous étiez un nouveau clients 2017 cordialement
Cryptdavid
Visiteur

Regardez la facture d'Alex34300, dessus c'est bien indiqué "Bouquet SFR Play TV by SFR" et pourtant Alex34300 n'a même pas les chaînes de base de ce bouquet comme TV Breizh et AB1 : pour moi c'est bien un problème technique !

Les offres Power, Power+ et Premium changent régulièrement, ce qui compte c'est ce qui était inclus dans l'offre au moment où vous l'avez souscrit. Lorsqu'une option est supprimée d'une offre, on est bien content de la conserver. Et bien l'inverse est réciproque et lorsqu'une option est ajoutée dans une offre, elle n'est pas forcément ajoutée automatiquement à ceux qui avaient souscrit à l'offre du même nom à une date antérieure.

Pour ma part, j'ai pris l'offre Power le 31 décembre 2016, ce qui a permis de réduire ma facture et j'ai bien les trois chaînes Discovery grâce au bouquet SFR Play actuellement inclus dans cette offre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
À la base vous êtes abonné sfr depuis combien de temps ? De plus j ai constaté q avec sfr les clients fibre ftth et les clients ADSL ne sont pas logé à la même enseigne
Cryptdavid
Visiteur

Moi je suis client ADSL depuis 2011.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Donc s'est plus avantageux pour les clients ADSL anciens de migrer vers s'est nouvelle offre ADSL à partir de cette fameuse date du 7 juin 2016 donc pour vous êtes plutôt gagnant mes moi ancien clients fibre power de puits de 2015 je me suit fait avoir obligé déprendre la power + en 2017 pour avoir toute les discovery et les autres chaînes mes pendant toute la période d essaie en décembre on me certifiais que j avait droit des vrais escros mes Savas j ai bien galerer mes financièrement je mie retrouve et comme part hasard tous est rentrer dans l ordre mes sfr ses une grosse cocotte minutes
suzannebu02
Visiteur

le 21 décembre 2021, toujours le même problème et ce n'est malheureusement pas la première fois !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus