La fonction Restart ne fonctionne pas

penda
Visiteur

Bonjour.

La fonction RESTART ne fonctionne pas alors

que j’ai le forfait POWER +  et la box Fibre Power+  4K.

 

Quand j’appuie sur RESTART une fenêtre s’ouvre à l’écran et voilà ce qui est marqué :

 

‘’ Votre offre ne vous permet pas d’accéder au Restart pour cette chaine. Vous pouvez voir

Les offres et options disponibles en appuyant sur OK. ‘’

 

Et ça ne fonctionne sur aucune chaine alors que normalement je devrais l’avoir.

 

Merci de voir le problème pour rétablir la fonction.

 

Merci de me tenir informé.

 

Cordialement.

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour penda,

L'absence de fonction Restart est un phénomène récurrent (même pour les clients Power + et Premium comme vous qui devraient bénéficier de la fonction).
On ne sait pas bien s'il s'agit d'un problème technique (comme le prétendent certains au Service Client) ou si la fonction est seulement accessible aux clients « haute valeur » à fort pouvoir d'achat titulaires d'une offre Power + ou Premium.

Comme il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR, seul le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique sur le " chat " technique, sur Twitter ou sur Facebook pourra peut-être vous apporter une solution.

 

ManuSTW
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Même chose chez moi. Le restart fonctionne cependant avec les chaînes OCS

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour ManuSTW,

C'est un « Community Manager » du forum qui a apporté ici une clarification formelle :

« Le Restart est une fonctionnalité accessible à tous les clients possédant une box THD 4K de SFR ou une box Très Haut Débit de SFR. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Abonnement-box-Fibre-Starter-replay-restart/m-...

Il s'agit donc d'un problème technique du ressort du Service Client téléphonique au 10 23,

ou du Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :

http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html,

- sur Twitter :

http://www.twitter.com/SFR_SAV,

- ou sur Facebook :

http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310,

ou du Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :

- http://boutique.sfr.fr.

 

faren
Visiteur

Bonjour,

 

Selon le service client, les fonctionnalités de restart, repaly et VOD ne fonctionnent pas chez beaucoup de client..

Sauf que sur le forum je ne vois pas de sujet vis a vis de ces problèmes.

Etant ancien client de numéricable j'avais une box V1 avec tous les services et jamais eu de soucis,lors du passage chez SFR j'avais encore les services qui fonctionnaient jusqu'à ce qu'ils m'envoient le matériel correspondant à l'offre Starter.et me désactive l'ancien matériel.

 

Donc depuis début Mars je n'ai plus de starter, pas d'enregistrement car le disque dur ne fonctionne pas et la VOD est très très capricieuse.

Je remet en cause le matériel fournis par SFR mais non on m'annonce que ce n'est pas ça.

 

En attendant je ne profite pas de mn offre comme je devrais et c'est très frustrant, tellement que je me pose la question de mon droit de retrait pour passer chez la concurence.

 

Si quelqu'un de caler techniquement est capable de me répondre ca serait simpa.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour faren,

Comme écrit plus haut, plusieurs membres du forum signalent l'absence de fonctionnement de la fonction Restart (et ce bien qu'il ait été confirmé que cette fonction devrait être accessible à tous les clients du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable et pas uniquement aux clients « haute valeur » Power + et Premium).

En ce qui concerne le souci d'accès à la TV à la demande, de nombreux fils de discussion du forum témoignent de problèmes à ce sujet.

Enfin, en ce qui concerne l'offre Starter avec le modem/routeur F@st 3284 DC ou avec le modem/routeur F@st 3686 AC et le Mini Décodeur TV (si c'est de cette offre dont vous êtes équipé), il est nécessaire au préalable de formater en EXT4 un disque dur externe en USB avant de le connecter au Mini Décodeur TV pour qu'il soit reconnu par celui-ci.
D'autres membres du forum ont aussi précisé que le disque dur externe en USB devait être équipé d'une interface en USB 2.0 pour être reconnu par le Mini Décodeur TV.
Ces deux conditions devraient permettre au disque dur externe en USB de remplir une fonction de contrôle du direct et d'enregistement.

 

faren
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour la réponse rapide.

Nous sommes le 25 avril et depuis le mois de Mars les problèmes ne sont pas résolus et je n'ai jamais eu de problème avec Numéricable pour les mêmes fonctions....

Le service technique et client ne sont pas en mesure de donner une date de retour à la normale !

Pour le disque Dur Externe... celui fournit par SFR ne fonctionne pas... j'attends de reçevoir le nouveau. J'ai un disque dur personnel USB2 et la box le reconnait, me le formate mais il n'est pas reconnu après, j'attends donc celui fourlit par SFR mais je suis comme la fosse SCEPTIQUE !

Je suis sous Windows, demander aux clients de formater en EXT4 sous un PC.... ce n'est pas techniquement simple pour la majorité des utilisateurs.

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je suis dans le même cas que faren en ce qui concerne le restart, voilà 15 jours que j'ai appelé le 1023 pour ce problème de restart des chaînes 2-3-5-14 ,càd des chaînes de France Télévision, qui ne marche plus, alors que pour les OCS ou les BeIn ce même restart fonctionne.
Réponse du 1023 : "il s'agit d'un pb généralisé en cours de résolution" : éternelle litanie à laquelle j'ai déjà eu droit pour mon pb de SFR Play Vod illimité pendant 3 mois et qui marche miraculeusement depuis 15 jours, mais on ne m'en a pas encore averti !!!
Le 1023, càd le Sav externalisé, est une vraie catastrophe et impossible de se faire contacter par le Sce Expertise basé en France, malgré les promesses qui m'ont été faites suite à un dossier de réclamations qui a soi-disant été transmis à ce Sce.
J'attends toujours d'être contacté. Et je dois constater que ce Forum qui me semblait être le Forum de SFR n'a aucun recours pour résoudre ces soucis, contrairement au Forum GC qui était suivi par une Digiteam très efficace mais qui a malheureusement été supprimée en début d'année.
On tourne en rond entre le Chat, twitter et le 1023 sans pouvoir dialoguer avec un Expert technique responsable et impliqué, personne qui ne doit plus exister actuellement chez SFR.

faren
Visiteur

Salut Jean,

 

Je valide je suis toujours en attente de l'appel des experts! Le service technique m'a finalement rappelé plus de 10 jours après mon problème pour me dire qu'ils allaient me renvoyer un disque dur externe ! Que de rapidité.

Moi le Restart ne fonctionne pas du tout j'ai le droit a un message qu'il faut que je change d'offre.... sauf que le restart est inclu dans toutes les offres et sur toutes les chaines qui porpose ce service pour certains programmes.

La VOD fonctionne parfois, mais des fois nous avons des coupures qui font planter le mini module TV et impossible de relancer, écran blanc, les pages ne se chargent pas.

Le replay est aussi très très capricieux.

Donc les services TV ne sont pas à la hauteur et je ne parle pas du service client/technique qui sont carrément à la ramasse.

Je suis un peu dur dans mes propos mais entre une migration Numéricable => SFR totalement catastrophique cela fait 2 mois que je ne profite plus de ma TV comme je le faisait sur Numéricable.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de lire sur le Forum GC le post d'un abonné qui a dit que chez lui le restart refonctionne,

j' ai donc de suite testé et effectivement ça fonctionne chez moi aussi, alléluia !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus