Question résolue

Je cherche une vraie liste complète des chaînes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je cherche la liste intégrale des chaînes sans abonnement avec la box fibre.
Je suis tombée sur un post, qui n'est plus à jour.

Comme ça ne renvoie pas à un page, mais directement à un pdf, et que ce n'est marqué nulle part dans notre espace client, impossible de trouver ça.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci mais ce n'est pas avec ça que je vais les trouver en étant devant ma télé 😄 😄 😄 

Grâce à un autre site (car SFR ne sait pas faire un lien dans le compte espace client pour y avoir accès...), j'ai trouvé la liste des chaînes valides en janvier 2017.

Pour ceux qui auraient les mêmes problèmes...

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici la liste des chaines selon ton offre :   https://www.sfr.fr/box-internet/television-box-tv-fibre-sfr/television-box-sfr.html#sfrintid=HH_Box_D

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci mais ce n'est pas avec ça que je vais les trouver en étant devant ma télé 😄 😄 😄 

Grâce à un autre site (car SFR ne sait pas faire un lien dans le compte espace client pour y avoir accès...), j'ai trouvé la liste des chaînes valides en janvier 2017.

Pour ceux qui auraient les mêmes problèmes...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour LiliLili,

Ca dépend quelle box " fibre " vous utilisez.

Le « Membre d'honneur » « Expert Offres Mobiles » du forum qui vous a répondu vous a communiqué un lien qui concerne la TV by Numericable des clients du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable (que SFR continue souvent de qualifier de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très connoté années 80 et 90 du XXème siècle).

Alors que le lien que vous indiquez conduit à un document qui concerne la TV by SFR des clients ADSL de SFR et des clients de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette avalanche de termes abscons et sans aucune utlité pour répondre à ma question...

C'est surtout que, comme je l'ai déjà indiqué plus haut...., le lien qui m'a été communiqué ne sert à rien d'autre que de la publicité et n'est strictement d'aucune utilité.

Alors que le mien amène à une liste qui permet d'accéder aux chaînes !...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour LiliLili,

Comme vous l'écrivez, ça va dépendre comment votre domicile est équipé.

En effet, la TV de SFR n'est pas la même selon qu'on est équipé du câble coaxial de SFR (il s'agit alors de la TV by Numericable) ou de la fibre optique de SFR (il s'agit alors de la TV by SFR).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus