Question résolue

Interrompre temporairement SFR SPORT sur Box Fibre

Nicolas76600
Visiteur

Bonjour.

 

Tout d'abord, désolé si cette question a déjà été posée. J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trop l'habitude et je n'ai rien trouvé de très précis.

 

J'ai la Box Fibre SFR, et j'ai les chaines SFR SPORT depuis plus d'un an.

Je ne regarde SFR SPORT que pour la Premier League. Mais la saison du championnat anglais actuellement est terminée.

 

J'aurais donc 2 questions:

Est-ce que SFR SPORT est sans engagement ?

Car j'aimerais bien interrompre (temporairement) SFR Sport pendant 2 mois (pour économiser quelques euros, vu que je ne vais pas regarder la chaîne avant la reprise de la Premier League).

 

Si oui, comment faire pour interrompre SFR SPORT facilement, afin de reprendre la chaîne en Août ?

 

Merci

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Nicolas76600 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Sur cette page se trouvent toutes les offres SFR THD, et dans celles-ci vous pouvez constater que SFR Sport est incluse dans toutes les offres SFR, sauf l'offre Starter qui ne l'inclut que la première année. A priori, supprimer SFR Sport, revient à passer sur la formule Starter. Il n'est pas sûr que cela soit interressant pour vous.

Vous pouvez toutefois contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook , peut-être pourra-t-il vous proposer une solution.

 

bonne journée.

Gianni

 large.gif

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Nicolas76600 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Sur cette page se trouvent toutes les offres SFR THD, et dans celles-ci vous pouvez constater que SFR Sport est incluse dans toutes les offres SFR, sauf l'offre Starter qui ne l'inclut que la première année. A priori, supprimer SFR Sport, revient à passer sur la formule Starter. Il n'est pas sûr que cela soit interressant pour vous.

Vous pouvez toutefois contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook , peut-être pourra-t-il vous proposer une solution.

 

bonne journée.

Gianni

 large.gif

Nicolas76600
Visiteur

Bonjour.

Merci pour l'accueil et pour la réponse.

Je fais faire ça.

 

Bonne journée

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus