utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ca commence à  monte en puissance sur le forum Canal :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1262612-acces-service-demande-decodeur-box-s...

Comme Canal nous renvoie vers SFR/NC  il me semble souhaitable de leur poser la question via Twitter ou FB vu que sur ce forum aucun CM n'a réagit (ou ne peut) à ce fil.

N'etant pas concerné directement puisque j'ai bien la replay sur ma box ( j'ai aussi un cube S en 2eme décodeur) je ne peut le faire.

J'essaie juste d'aider en tant que decrypteur de la communauté Canal mais ne peut faire plus.

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

https://drive.google.com/file/d/19K_AYTKsvJ_YubopXV83yQ0mX07G1Avg/view?usp=drivesdk

 

Bonsoir Mathoj

 

Depuis novembre j'étais en communication avec le sav Twitter NC... J'ai relancé ce soir même si je serai incapable de savoir si le service sera rétabli sur l'offre essentiel....étant repassé à l'offre les 6 chaînes... transitoirement le temps que SFR Numericable honore ses engagements avec la demande technique de canal. ......

 

...On verra la réponse lundi quand le sav NC Twitter rouvrira.... . Effectivement il faut inonder le sav SFR -NC.... pour avoir un délais sur ce service à nous rendre....

 

.... Déposons au pied du sapin ....

 

..À plus....

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

 

J'ai relancé le tweet au sav Numericable ce soir pour avoir la réponse.... 

 

En attendant j'ai décrit mon expérience avec le service client Canal sur le forum Canal... pour obtenir mes remises pack option 6 chaînes en palliatif de l'offre essentiel .... Et apparemment......une erreur s'est glissée..... et je n'aurais pas de surcoût pour avoir le replay canal sur Labox NC ouvert avec le pack 6 chaînes.... Enfin pas sûr que cela ne soit pas rectifié... 

 

Voir le lien canal de MathoJ sur son post ci-dessous.. 

 

À suivre... 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le replay canal est toujours inclus dans l'abonnement sans surcout de même que le muti-écran

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bsr Jnq 35

 

Je parle toujours de savoir si l'offre canal essentiel est toujours bloquée pour avoir le service replay tv sur Labox NC.... C'est pour pallier ce dysfonctionnement que je suis repassé au pack option canal 6 chaînes.. 

 

Bonne soirée 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Voici ci dessous la réponse établie ce mercredi matin 13/12/17 par le sav Twitter Numericable...

 

<<<<<Bonjour, une réclamation est en cours à ce sujet. Pour plus d'info, je vous prie de contacter le service technique TV sur le 3990.>>>>>

 

 

Autrement dit, aucune information... sur les délais.... de résolution.....

 

À suivre

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le sav n'a jamais de délais pour la résolution des problèmes, ce n'est pas une nouveautée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

 

 
Bonjour

 

 

Déjà relancer pour savoir si effectivement un ticket est en cours c'est utile afin de départager le vrai du faux entre Canal et SFR Numericable... On a à peu près l'assurance que la demande technique est en cours chez SFR NC.... mais c'est pas une urgence.... suivant la réponse sibylline.... qui dénote une résolution flegmatique...

 

Si les clients n'ont pas de délais, alors on imagine du côté Canal.....

 

Avec l'âge le sav Altice SFR NC pourrait se bonifier dans les délais .... et ça.... ça serait une nouveauté !!!!!...

 

De plus on ne sait pas si c'est réellement un problème technique ou un problème d'accord commercial...

 

 

Bref le client une fois de plus doit se débrouiller de cette embrouille.... Bon courage aux clients Altice SFR NC et Canal et ça c'est pas nouveau non plus..... Contrôle qualité des services.... si tu passes à Noël... n'oublie tes petits souliers.... parce que pour ce qui est de pantoufler.... Ça pantoufle chez Altice SFR NC.... aucun sav digne de ce nom après plus d'un mois d'injonction technique....

 

Allez sans 🙌 alléluia.... mais peut-être un allé retour un jour.....

 

Bonne négociations à tous pour retrouver le replay canal sur l'offre Canal essentiel sur réseau SFR NC et boxe fibre Labox.....

 

Bonne journée

 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

@EricNMontpellie a écrit :

 

 ...

 

De plus on ne sait pas si c'est réellement un problème technique ou un problème d'accord commercial...

 

...

 

 

 


Bonjour,

"Les 2 mon capitaine..."

A mon avis, du moins ce que je pressent et ça n'engage que moi,  c'est que SFR/ NC ne sait pas différencier pour l'instant sur ses box  les programmes éligibles à  la replay  des différentes chaines Canal .

Certaines chaines comme C+Série, ou C+ Cinéma proposent des programmes exclusifs donc qu'une  formule "light" (Essentiel 2 chaines à 19,90€) ne doit pas permettre de voir en replay. 

Donc Canal à demandé,  il me semble depuis un an, à SFR de bien résoudre ce problème pour redonner l'accés à la replay sur ses BOX pour les offres de moins de 6 chaines Canal...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Bonne nouvelle, ou fausse joie, un abonné sur le forum Canal signale que pour lui ça marche :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1262612-acces-service-demande-decodeur-box-s...

A vérifier par les autres abonnés impactés ...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus