Impossibilité de résilier les chaines adultes

black_lodger
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris à la chaine Docell XXX au mois d'aout. Je l'ai résiliée fin aout afin de ne pas être facturé sur septembre.

 

Pourtant, cette chaine apparait toujours dans mon espace client, sous l'onglet Offre->Options, et je n'ai pas la possibilité de résilier cette chaine (cf la photo en pièce-jointe).

 

Savez-vous s'il existe un formulaire de contact SFR pour demander un remboursement pour le mois de septembre ?

 

Merci à vous.

options.PNG
1 RÉPONSE 1
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas pris de bouquet en option, mais à l'époque c'était 1 mois minimum.

C'est à dire que si vous souscriviez le 20 du mois et résiliez le lendemain, l'arrêt de l'abonnement au bouquet n'était effectif qu'à la fin du mois entier suivant.

Par contre la première période était facturé au prorata (donc seulement pour les quelques jours jusqu'à la fin du mois).

...mais peut-être que ça ne fonctionne plus comme ça actuellement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus