Hannibal et el hiwar ettounsi

chaouech
Visiteur

Les 2 chaînes hannibal et el hiwar ettounsi ne marchent plus avec ma box fibre.

Est ce normal , ils ont changé les numéros de ces chaines? vous avez rencontré le même problème ?

10 RÉPONSES 10
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @chaouech

 

Sur l'offre TV By SFR et TV By Numericable, vous trouverez dorénavant la chaine Hannibal TV  sur le canal 758 et la caine Elhiwar Ettounsi sur le canal 757, si celles-ci font bien partie de votre bouquet, bien sûr.

 

Bonne journée.

 

 

 

Gianni

 large.gif

ririadus
Visiteur

bonjour, depuis plusieurs semaines, quelques chaines on changé de numéro, comme EL HIWAR, Hannibal ....

cela a fonctionné quelques heures .... et ecran noir sur ces chaines, depuis plus de 3 semaines...

les techniciens me disent qu'il y a un incident technique dans toute la france et qu'il faut juste patienter.

alors svp dans ce forum aidez moi,  car je suis engagé et bloqué avec sfr jusqu'en Mai 2018, je veux quitter SFR .

on nous prend trop pour des idiots, malgré qu'on est fidéle et qu'on paie nos factures a jour.

ma formule = SFR FIBRE BOX POWER (tv by numéricable)

engagement = Mai 2017 juska Mai 2018

jai déja écrit a sfr service résil, mais c le silence total biensur.

svp aidez moi merci, je veu etre désangagé sans payer les mois restants, puiske je nai plus acces aux services depuis plusieurs semaines.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Ces chaines là ne font partie d'aucun bouquet, 

 

mais là il y'a que du noir sur l'image, est ce que c'est temporaire? est ce que c'est un probleme technique?

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Incompétence totale du service client et service technique sfr tous les jours je les appels depuis le 9 décembre pour le même problème de la chaine 757 al hiwar ettounsi sachant que j'ai choisit sfr juste pour les chaînes tunisienne et a chaque fois c'est la même réponse ils ne prennent même pas la peine d'essayer de changer de box ou n'importe quoi juste s'excuser et on va vous faire un geste commercial c'est vraiment une honte ce service et je vais pas m'arrêter là
Momoh1
Visiteur
Bonjour tout le monde.
Alors j'ai exactement le même problème depuis début décembre les chaînes nessma TV, elhiwar tounsi et Hannibal tv ne fonctionne plus écran noir 😡!
Le service technique ne sert à rien, ils m'ont même d'arrêter d'appeler énorme!

Apparemment il aurait sur ces chaînes un problème de droit.
Ils sont marrants chez SFR!

Par contre les chaînes fonctionne sur ma tablette via l'application sfr tv mais pas sur la télé!
Aucune explication de la part de sfr je crois qu'ils sont perdus !
Donc il me reste plus qu'à trouver un nouvelle opérateur 🤗!

Bonne journée et bonne année 🎈
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me permet de répondre pour vous faire partager la même expérience, La chaîne El Hiwar Tounsi (n'757) et Hannibal (758) ne fonctionnent plus depuis je ne sais combien de temps. Les chaines 2M Maroc et Tunisia 1 sautent elles aussi souvent (c'est le cas aujourd'hui) pour un temps indeterminé...

 

 

Je suis chez SFR uniquement pour ces chaînes, si elles ne fonctionnent plus je résilie immédiatement (j'attends que ça) alors je me permet de up ce topic;

 

Y'a-t-il des infos, une solution, quelque chose?? L'assistance Facebook d'SFR est totalement inutile

 

Je vous remercie et vous souhaitent un excellent Dimanche.

ririadus
Visiteur

bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous confirmer que j'ai réussi à résilier sfr sans payer les mois restant et sans frais de résiliation, puisque la Loi di que si nous n'avons pas au moins 1 des services fonctionnel, alors on peu résilier. voilà, aujourdhui je suis chez Free et je capte les chaines tunisienne ( malheureuement elhiwar  a encore le panneau publicitaire en plein ecran), jai donc acheté un récepteur IPTV de tunisie et le prob est mtn résolu.

quittez sfr juste pour leur montrer quil faut cesser de nous prendre pour des idiots

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème, elhiwr est à 757 et elle fait partie de mon paquet et pourtant elle ne marche pas. 

Asss
Visiteur
Effectivement je viens de voir . Chaîne 757
El Hiwar Ettounsi est dans le bouquet arabia
.de jour au lendemain sfr nous on rien dis
J'arrête sfr.
Chez freebox il est inclu la chaîne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus