FIBRE POWER et plus de chaines SCIENCE ET VIE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous ( un bonjour politiquement correct, n'est il pas ?! )

 

Comme beaucoup je laisse un message concernant un soucis mais malgré ca, nouvel arrivant chez SFR et avec la fibre, les debits sont aus rdv et tout fonctionne plutot bien..

Passons aux choses serieuses...

Jé suis éequipé en FTTH avec la box SFR et le decodeur TV STB7.

Jusqu'à hier ou avant hier j'avais les chaines science fiction, sundance, polar, etc ET surtout SCIENCE ET VIE TV ainsi que les chaines Histoire.

Depuis CA NE FONCTIONNE PLUS..

Si je regarde les bouquets sur la TV, aucun ne les proposes, et idem sur le net...

 

Faut il contacter SFR pour les avoir à nouveau ?

 

Tant que j'y suis, dans MA TV VOD, pas de soucis pour regarder la télévision, il manque quand meme beaucoup de chaines !!

Et surtout dans l'onglet MA TV, mes enregistrements sur mon disque dur, il est indiqué

Mes enregistrements sur mon disque dur

Votre box n'a pas répondu à temps

 

Est ce normal ? Une option payante ?

Merci d'avance à celles oux ceux  ( 2ems fois 😉 ) qui pourront éclairer ma lanterne.

 

0 Db

2 RÉPONSES 2
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
J'ai le même décodeur que vous, également nommé décodeur plus, et également une offre Power mais en ADSL. N'ayant pas la chaîne "Science et vie TV", lorsque je vais dans "Enrichir mon offre", le décodeur me propose deux bouquets avec cette chaîne : le "Pass Découverte" et "SFR Play Premium".
Si ces bouquets (qui ne sont normalement pas inclus de base dans l'offre Power) ne vous sont pas proposés, on pourrait penser que le décodeur considère que vous les avez déjà mais comme vous n'avez pas accès à la chaîne, c'est probablement qu'il y a un problème quelque part.
Lorsqu'il y a un problème avec ce décodeur, la première chose à faire est de le redémarrer complètement, même et surtout si vous venez de l'allumer après une mise en veille. Pour cela, il faut aller dans le menu Réglages / Installation / Redémarrer le décodeur TV.
Si cette action ne résout pas le problème, je vous conseille alors de contacter SFR soit au 1023 ou soit sur le chat technique fixe de SFR.
Il est possible d'enregistrer 40 Go sur le disque dur fourni avec le décodeur sans payer. Pour enregistrer plus de programmes, il faut payer (en une fois, ce n'est pas un abonnement) pour augmenter sa taille.
Je vous conseille de vérifier que le disque dur est bien branché, d'essayer d'enregistrer une chaîne et si cela ne fonctionne pas et que vous n'avez aucun programme à perdre, d'essayer de le formater en allant dans le menu Réglages / Installation / Formater le disque dur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

je vais tester de suite de redémarrer le décodeur.

Pour le disque dur interne, aucun problème.

Je me suis sans doute mal expliqué, il sagit du cloud quand je suis sur la TV SFR depuis Windows (via explorer)

J ai plusieurs choix en haut : Guide TV / VOD Illimité / VOD à l'acte / TV en direct / Ma TV

 

Tout fonctionne, bien que je n'ai pas essayé les VOD mais dans  Ma TV, je vois Mes enregistrements sur disque Dur

et le mesage votre box n'a pas repondu a temps.

 

Les premieres fois que j'y suis allé, il y avait plus de 250 Go de films et autres de chaines généralistes, sur 400 Go.

J'ai supprimé tout...depuis  Ma box n'a pas repondu à temps??

 

Peut etre en redémarrant mon décodeur.

 

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus