utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs test suite à ce problème et j'en conclus que le problème est  dù au logiciel de leur box 4k. Ils doivent faire une mise à jour.  Ils m'ont trouvés comme excuse que le problème  venez du réseau. Ils avantent n'importe quoi. J'en était sûre que le problème vient du logiciel des box qui sont certaine box mise sur le marché. Ils me disent non ce n'est pas ça mais un problème de serveur. Alors je leur démontre le contraire en prennant la box de ma mère 4k de même génération que la mienne et soudainement sa fonction. On change de version du coup. Il va avoir un mise à jour prévu pour ça. Super service client et le meilleur  de tout ça. C'est un service gratuit dont on vous ne fera pas de geste commercial. J'invite les gens à éditer un courrier un auprès du service médiateur. Je vous donne l'adresse:

 

http://www.mediateur-telecom.fr/ressources/media/files/Formulaire%20saisine%20web%2004%2008%2017.pdf Vous le télécharger et vous l'envoyez à l'addresse suivante:

 

Le Médiateur des Communications Electroniques C.S 30342 – 94257 GENTILLY CEDEX.

 

Aucun geste commercial ne sera fait car l'option est offerte ! Je ne veux rien savoir, nous sommes réengager dont les services promis ne sont pas intégré. Je vous convie à faire cette démarche.

yantake
Contributeur en Herbe
Bien sur que le souci c est leur logiciel moi il mon changer la box et 9h apres les meme souci sont reaparus et en plus netflix fonctionne pu et par momen elle fait un bruit d un vielle ordi.en 4 mois de fibre j ai passer plus de temp au tel avec sfr qu en 5 ans d adsl j en peu plus.
yantake
Contributeur en Herbe
J ai eu sfr au tel alor d abord le gars a voulu me faire croire que le probleme venez de mes prise electrique ensuite ben pour c pa logique d avoir le meme souci sur 2 box differente.alor il me la change pour la 3eme fois
OTC
Visiteur

Mais tu as lu tous les commentaires du forum?? Tu pourras changer ta box 15 fois, ce n'est pas elle la cause! Ils ont un soucis de serveur depuis plus d'un mois.. Tu es vraiment tombé sur qqn d'incompétent. Il n'y a pas besoin de chercher très loin pour s'apercevoir que tout le monde est dans le même cas

utilisateur_supprimé
Non applicable

A oui alors pour que vous soyez bien au courant le support technique SFR box de « niveau 1 » ont le niveaux de connaissance technique d'un stagiaire de 3eme et encore ....
après vous avez ceux du « niveau "2" eux vous ne pouvez pas leur parler directement il faut qu'il vous rappelle , comme ça s'ils ne maîtrisent pas le dossier , il n’y a pas de danger que vous ayez de leur nouvelles haha !
et pour couronner le tout, j'ai déjà eu 2 fois, un "niveau 1" qui ma appeler pour me dire : "ne vous iniquité-pas nous somme entrain de gérer votre problème, un technicien "niveau 2" vas bientôt vous rappeler ,,, ok

yantake
Contributeur en Herbe
C est ce que j ai dit au gars mais quand je lui est dit que sa venais ou de leur box ou de leur logiciel il c est enerver il a pas aimer que j en sache plus que lui^^.
yantake
Contributeur en Herbe
De leur serveur pas de leur box me suis planter
utilisateur_supprimé
Non applicable
De mieux en mieux j'allume ma Télé
Je tape 122 pour voir si Netflix est de retour et je tombe sur la chaîne de l'olympique Lyonnais!!!
Et vous sur la 122 vous avez quoi ?
Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé il me semble que Netflix c'est la chaîne 66 à présent... il y a eu une mise à jour
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé merci
C'est bien ca chaîne 66 mais toujours
Pas de Netflix...
Comment savais tu que c'est sur la 66?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus