utilisateur_supprimé
Non applicable
@prend merci beaucoup 🙂 en fait netflix est déjà sur la page principale.. j'ai effectivement le même problème que vous tous ici sur le forum
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, après 3 semaines de coupures complète suite au nom enregistrement de ma nouvelle box maintenant c'est Netflix qui est hs...
utilisateur_supprimé
Non applicable

box 4k SFR = CATASTROPHIQUE !...

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé je confirme j'ai des bugs incroyable du genre vers 2h du matin elle s'allume et Fais des mises à jour
Juste pour savoir la nuit vous coupez l'alimentation électrique de la box et de la télé ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, mais leur résau de VOD n'est pas fiable cest ca qui beug tout, le 1023 prétexte  que c'est  une panne à l'echelle nationale mais ca fais des mois que cest comme ca haha !

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est clair je n'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai cette daube de 4K!!!!
Et pour netflix j'en ai profité environ 1 semaine pas plus...
Hyper frustrant quand on suis une série...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas résolu.... c quand même bizarre que l'on est aucune réponse de la part SFR même sur ce forum.

Le 22 août il y a l'arrivée d'altice leur nouvelle chaîne ... Il y a peut être un lien avec notre problème.

Y-a t il des gens de SFR sur ce forum pour nous répondre ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ça fait un mois que ça dure chez moi le problème de Netflix j'ai appelé Netflix ils m'ont répondu qu'il on arrêter mon abonnement car personne n'a payé la facture (sfr) ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis abonné Netflix mais pas via SFR. Impossible d'avoir une page pour me connecter via la box. Qqun a une idée?
J'ai essayé de dissocier le compte dans les préférences puis d'aller sur la chaîne mais je tombe toujours sur cette même erreur...
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, et rassurer vous : 

personnes n'a résolu cettte érreur , je vous engage à relire tout le forum pour bien comprendre de quoi il sagit car ca va faire presque 1 moi que le probleme est déclarer...

 

des que, pour ma part  , cela aura été regler,  je viendrais l'ecrire sur ce forum afin de mesuré le degré d'incompétence du support de SFR ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus