Erreur NTX4 pour nztflix

Valudo
Visiteur
Bonjour
Après avoir installé ma nouvelle box 4k quand je vais sur netflix ça me marque impossible d acceder a netflix
Code erreur NTX4
Je ai réussi à me connecter sur ma tablette avec mes identifient sfr
Merci
120 RÉPONSES 120
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Valudo et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, constatez-vous la même anomalie ?

Je vous proposerai alors de contacter un conseiller sur le Ch@t technique pour qu'une analyse soit réalisée.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


BM8
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème. L'avez-vous résolu ?

Merci.

BM8
Visiteur

Je viens d'installer la Box 4k, tout fonctionne sauf l'application Netflix (ce pourquoi j'ai changé de matériel...).

Elle apparaît mais quand je clique, il est indiqué "erreur de téléchargement - Code erreur NTX4". Pareil sur la chaîne 122. 

Le SAV n'a pas réussi à m'aider jusqu'ici, donc est-ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème ? 

Merci 

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

utilisateur_supprimé
Non applicable
est ce que deja vous avez recu la box 4k la derniere si c est oui contacter le 1023 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Après la panne de ma Box 4k (5 jours pour valider un échange après au moins 5 appels au 1023 sur la période), j'ai reçu ma nouvelle Box hier.

L'installation s'est très bien déroulé, à part le même message d'erreur pour me connecter à Netflix : Code erreur NTX4.

J'ai appelé le 1023 qui m'a demander de joindre le 3990 (après 20mn de recherche). A ce numéro, on m'a demande de joindre le service technique le 1023 avec qui je suis resté plus de 45mn et qui n'a pas été capable de régler le problème.

Aujourd'hui je ne sais pas comment pouvoir connecter Netflix et personne ne semble savoir régler le problème, je suis donc preneur si quelqu'un a une solution...

Sachant qu'avec mon ancienne box, je n'avais aucun souci pour connecter mon compte Netflix à la box

Merci

 

François92320
Visiteur

Bonjour,

 

même problème pour moi. Code ntx4 impossible d acceder a netflix.

 

le dossier est "en cours" au sav niveau 2 (selon les dires de la personne au telephone) mais j'ai pas grand espoir....

KevinMetz
Visiteur
Bonjour, jai exactement le même problème de code
KevinMetz
Visiteur
Jai le meme souci.
Kaerractred
Visiteur

J'espère moi aussi une réponse rapide, ça deviens énervant la.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus