jtho54
Visiteur

Bonsoir ,essayez de faire un reset de votre box avec l'interupteur de derriére et de la redemarer il se peut qu'une mise à jour ne soit pas passée .

 

J'ai quelques fois le meme probléme ,j'en ai fait un hier et ce soir d'enregistrement programé via mon IPAD


@Lilou6034 a écrit :
Bonjour je rencontre un problème lors de mes enregistrements. Lorsque je les programme à partir de l application sfr tv la programmation est bien confirmé sur ma télévision sauf qu une fois la date prévu d enregistrements il n y a aucun film dans « mes enregistrements «  comment faire ?
Merci


,ça fonctionne tres bien .

 

si cela peut vous aider 

c

bonne fetes de fin d'année

echelon
Visiteur

bonsoir,  

je rencontre le meme probleme, j ai eu un echange de box ce matin car j n avais plus de services ( sfr play, replay etc...) et avec la nouvelle box tout refonctionne sauf les enregistrement, la mise a jour echoue, j en ai marre d appeler sfr tous les jours. 

 

et idem je ne veux pas perdre les films et series dessus ca pas encore regarder. 

 

avez vous trouver la solution depuis ? 

merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @echelon  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016  et de plus @Tharani   Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse pertinente et adéquate de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic dans le ForumSFR

En cliquant tout en haut de cette rubrique Chaines et services TV Fibre  sur le bouton 25.png

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/bd-p/chaines-services-tv-fibre#sfrclicid=Nav_Fo...

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne  journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Dai49534
Contributeur en Herbe

 Bonjour,

 

Votre message date un peu mais le problème existe toujours puisque je le rencontre actuellement suite à mon passage sur une box 4K 😞

Pourriez-vous donc m'expliquer quelle procédure vous avez suivi pour retrouver l'accès à vos enregistements ? De mon coté, les mises à jour de droits échouent et l'assistance SFR me dit que c'est "normal", qu'il y a incompatibilité des matériels. Mais comme votre témoignage l'infirme, je garde espoir 😉

 

Merci d'avance !

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Dai49534,


Le format des enregistrements est en général incompatible entre les différents décodeurs TV chez SFR.
Une seule et notable exception : le passage de La Box THD de SFR v1 ou v2 à La Box THD 4K de SFR v3.

La Box THD 4K de SFR v3 peut en théorie récupérer le disque dur interne et les enregistrements de La Box THD de SFR v1 ou v2.

 

Dai49534
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour la réponse.

 

C'est justement mon cas et SFR vient de m'indiquer que le problème avait déjà été remonté au service technique qui planche sur un correctif de la mise à jour des droits pour permettre la lecture des anciens enregistrements.

Plutôt que de formater le DD, je vais donc attendre patiemment 😉


@utilisateur_supprimé@  a écrit :


Bonjour Dai49534,


Le format des enregistrements est en général incompatible entre les différents décodeurs TV chez SFR.
Une seule et notable exception : le passage de La Box THD de SFR v1 ou v2 à La Box THD 4K de SFR v3.

La Box THD 4K de SFR v3 peut en théorie récupérer le disque dur interne et les enregistrements de La Box THD de SFR v1 ou v2.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous trouver une solution ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai le même problème. Au bout de combien de jours le miracle?
patrickga09
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème et la hotline m'a signalé qu'il n'y avait que le formatage qui pouvait résoudre le pb... en perdant les enregistrements.

A l'apparition du message j'ai appuyé sur la touche "retour" de la télécommande puis le message ayant disparu j'ai sélectionné un enregistrement et ô miracle j'ai pu lire l'enregistrement. Bien sûr à chaque accès aux enregistrements il ne faut pas tenir compte du message sur les droits et cela fonctionne.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus