Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Connection d'une 2eme Tv

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment connecter une seconde TV sur mon réseau Sfr.?
J'ai une offre box 4 K ds un immeuble où nous sommes tous avec les anciens câbles de Numéricable.
Merci pour votre aide.mimine87
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4208

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 817

Réponse(s) acceptée(s) : 254

Re: Connection d'une 2eme Tv

[ modifié ]

Hello @Mimine87

D'après ce que tu décris (offre box 4 K + l'histoire de Numericable) je suppose que tu as donc

1. la BOX THD 4K
  2. et donc pas l'autre box 4k qui est le DÉCODEUR PLUS

Mais afin d'en être sûr peux-tu bien préciser est ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

S'il s'agit bien du premier cas, tu es encore sur le réseau "FttB" (fibre à terminaison par câble coaxial).

Pour connecter une deuxième télévision, la solution "normale" sur ce réseau est la suivante :

1. il faut avoir (ou faire ajouter) une 2e prise murale dans la pièce concernée
  2. il faut obtenir un décodeur TV supplémentaire (le mini-décodeur en l'occurence) qui s'obtient via l'option MULTI-TV

Évidemment cela fait "des frais".

De manière moins coûteuse, tu peux depuis peu opter pour la Connect-TV de SFR (voir ICI).

• c'est un boitier qui se branche sur ta télévision, mais ne nécessite pas de prise murale
  • il utililse le wifi de ta box (il faut donc avoir un bon wifi) et visionne les chaînes par internet (il peut donc y avoir une différence de qualité avec la vraie qualité de la box)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 558

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 107

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Bonsoir,
La réponse a bien répondu à votre question ? Cliquez sur APPROUVER pour clôturer ce sujet.

Bonne soirée
A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci Grégory Line pour votre réponse.