Comment s'abonner aux chaines Canal Plus?

Myke92
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comme le titre de ce sujet l'indique comment faire pour s'abonner aux chaines du groupe Canal Plus car par le biais de la box ça semble impossible.

En effet je n'ai pas la possibilité de le faire et sur le site de Canal Plus on me demande un numéro de matériel censé commencer par 081 ce numéro correspondrait à l'identifiant du controle d'accès hélas le mien commence par 116 e qui est évidemment problèmatique.

 

Toute aide sera précieuse.

 

Merci

18 RÉPONSES 18
Myke92
Contributeur en Herbe

PERSONNE?

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Myke92 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Pouvez-vous nous indiquer ce qui se passe lorsque que appuyer sur le bouton OK depuis une de chaînes Canal+ ? Un message d'erreur apparaît-il ?

Quel box possédez-vous ?

 

box.png

 

En ce qui concerne le numéro de votre matériel, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client sur Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


coicoin
Visiteur

j'ai voulu également beneficier d'une offre de canal+, mais avec la box fibre 4k la conseillère de canal m'a répondu que

je devais prendre un décodeur canal+. Je regrette d'être chez sfr, car avant j'étais à numericable et j'avais accés aux chaines de

canal. D'ailleurs et c'est étonnant mais sur ma box apparaissent les chaines 4,41,42,43,44 et 45 !!!!!!

b_gregory
Visiteur

pareil, je regrette vraiment les chaines Canal par rapport àce que propose SFR/NC notamment les chaines Planete ...

 

Canal m'avait quand meme proposé de m'expédier un cube pour continuer de recevoir les chaines canalsat mais du coup ca me faisait pas mal de frais et des doublons dans certaines chaines...

 

Pareil, j'ai pris un abonnement NetFlix alors que j'ai SFRPlay dans mon abonnement mais c'est tellement nul par rapport à netflix... Si SFR pouvait me faire une ristoune de 10e/mois pour SFR play, je leur laisse sans hésiter ! lol

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cette conseillère s'est sûrement trompée.

Je suis moi même abonné aux chaines CANAL+ avec une box THD 4K SFR  (sans décodeur CANAL) et je reçois bien les chaines 4 et 41 à 45.

Lors de l'abonnement à CANAL+, il faut bien préciser "réception par CABLE avec le fournisseur NUMERICABLE/SFR" ...

 

Myke92
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Vous vous êtes abonné par téléphone? parce que j'ai appelé Canal Plus et l'inscritpion par téléphone est possible mais il faut payer 50€ de frais d'inscription ce que je trouve excessivement cher surtout quand on sait que par l'interface de n'importe quelle box concurrente à SFR offre la possibilité de le faire gratuitement  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Oui, 50 € de frais d'accès c'est vraiment du vol ...

Il faut regarder sur leur site internet, pendant les périodes de promotions ces frais sont parfois offerts lorsqu'on souscrit en ligne.

Myke92
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Oui mais le problème c'est qu'en ligne on en peut pas avec SFR, on nous demande un numéro de matériel (ID C/A) censé commencer par 081 et pour le trouver d'aller sur le canal 911, le problème c'est que le canal 911 c'est France 3 Alsace et sur le l'interface de la box ce numéro n'existe pas bref incohérent comme pas possible!

 

C'est clairement impossible je me demande comment ce problème n'est pas devenu un problème majeur chez SFR et Canal

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le n° ID/CA sur le canal 911, c'est pour une réception par le réseau SFR ASDL/FIBRE.

Si vous avez France3 Alsace sur le canal 911, c'est que vous êtes raccordé au réseau câble SFR/Numericable.

 

Dans ce cas, il faut s'abonner en ligne en choisissant comme mode de réception "CABLE" et non pas "ADSL/FIBRE".

Choisir ensuite Numericable/SFR.

Ensuite on vous demande un n° de matériel, qui est le n° de carte que vous pouvez trouver dans le menu  > DIAGNOSTICS > TV > INFORMATIONS TECHNIQUES de la BOX.

Ce n° commence généralement par 116, 115 ou 038 ...

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus