Comment resilier Pass cinema premium?

chngo
Visiteur

Bonjour a tous,

 

J'ai abonne l'option TV Pass cinema premium. Mais maintenant, je veux le resilier. Comment faire ca? Merci beaucoup!

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chngo, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Pour vous aider à résilier votre Pass Cinéma Premium, je vous invite à consulter cette page.

 

En espérant qu'elle vous aidera, je vous souhaite une belle journée.

sev5
Visiteur
Bonsoir,
Je suis chez sfr by numericable et j'ai le passage cinéma prenium ainsi que le passage family prenium qui se sont activer 12,99 chacun alors que je le voulais pas ...je m'aperçois premièrement qu'il n'y a aucune sécurité vu qu'aucun mot de passe ne m'a été demandé .
J'ai donc appelé le service client 3 fois et a chaque fois on m'a rédirigé afin de mieux me raccrocher au nez .
Je ne peux pas résilier de mon espace client comment je peux faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sev5

 

Avant tout, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum de SFR et vous prie de m'excuser pour mon retour tardif.

 

J'espère que vous avez pu vous désabonner à vos Pass entre temps.

 

Si cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre Espace Client, je vous recommande d'essayer directement depuis l'interface TV (comme indiqué sur la page partagée plus haut).

 

J'espère que cela vous aidera et vous souhaite une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

la résiliation ca se fait uniquement via le service client  ; 

voila un numéro a appeler  0 805 701 801 ( appel gratuit depuis un poste fixe ) 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans votre lien il n'y a aucune information sur comment resilier une option TV... on peut juste ajouter...

Pouvez-vous être plus claire?

Proposez-vous un service client qui ne soit pas juste un repondeur?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

@utilisateur_supprimé : Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Mon lien avait notamment pour but de vérifier si une résiliation était possible depuis l'Espace Client ou l'interface TV.

 

@utilisateur_supprimé : Je vous remercie pour le partage de cette information qui aidera grandement la Communauté. 

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi j'essaie désespéremment de supprimer cette offre, si c'est possible de m'aider ce serait gentil...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de nous donner une procédure claire pour résilier cette offre !!

zinedinne68
Contributeur Loisir

Bonjour , regardez ce lien :

 

https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/ajouter-retirer-options-box-sfr.html

Zinedinne
Client Série Limitée 30 ans box
Client SL Giga Illimité et SL Musique Client RED by SFR 10€/20Go

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus