- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment resilier Pass cinema premium?
Bonjour a tous,
J'ai abonne l'option TV Pass cinema premium. Mais maintenant, je veux le resilier. Comment faire ca? Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2015 14h38
Bonjour @chngo, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Pour vous aider à résilier votre Pass Cinéma Premium, je vous invite à consulter cette page.
En espérant qu'elle vous aidera, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis chez sfr by numericable et j'ai le passage cinéma prenium ainsi que le passage family prenium qui se sont activer 12,99 chacun alors que je le voulais pas ...je m'aperçois premièrement qu'il n'y a aucune sécurité vu qu'aucun mot de passe ne m'a été demandé .
J'ai donc appelé le service client 3 fois et a chaque fois on m'a rédirigé afin de mieux me raccrocher au nez .
Je ne peux pas résilier de mon espace client comment je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2015 15h51
Bonjour @sev5,
Avant tout, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum de SFR et vous prie de m'excuser pour mon retour tardif.
J'espère que vous avez pu vous désabonner à vos Pass entre temps.
Si cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre Espace Client, je vous recommande d'essayer directement depuis l'interface TV (comme indiqué sur la page partagée plus haut).
J'espère que cela vous aidera et vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2015 21h23
la résiliation ca se fait uniquement via le service client ;
voila un numéro a appeler 0 805 701 801 ( appel gratuit depuis un poste fixe )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2016 12h11
Bonjour,
Dans votre lien il n'y a aucune information sur comment resilier une option TV... on peut juste ajouter...
Pouvez-vous être plus claire?
Proposez-vous un service client qui ne soit pas juste un repondeur?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2016 14h50
Bonjour à tous,
@utilisateur_supprimé : Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum de SFR.
Mon lien avait notamment pour but de vérifier si une résiliation était possible depuis l'Espace Client ou l'interface TV.
@utilisateur_supprimé : Je vous remercie pour le partage de cette information qui aidera grandement la Communauté.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/07/2016 22h06
Moi aussi j'essaie désespéremment de supprimer cette offre, si c'est possible de m'aider ce serait gentil...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2016 22h21
Merci de nous donner une procédure claire pour résilier cette offre !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , regardez ce lien :
https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/ajouter-retirer-options-box-sfr.html
Client Série Limitée 30 ans box
Client SL Giga Illimité et SL Musique Client RED by SFR 10€/20Go