- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier l'option "Baby TV by Numericable"
Bonjour à tous/toutes
Je cherche à connaître la méthode pour résilier l'offre "Baby TV by Numericable" à 2€ par mois.
En efffet, cette option apparaît bien dans mon interface client sur sfr.fr mais aucun bouton de résiliation n'y est associé.
Merci.
Matt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2016 14h58
Bonjour @matt7, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Avez-vous essayé d'effectuer la résiliation directement depuis l'interface de votre téléviseur comme indiqué sur cette page ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je trouve dingue qu'ont puisse pas ce desabonnée aussi facilement a une chaine comme ça.
Ma fille de 5 ans s est amusé avec la télècommande et nous abonnée a BABY TV au detour d un zappage ( elle as aussi au passage louée des dessins animée 14 fois, bonjour la facture)... Tu peux t abonnée mais pas te désabonnée ni via la box, ni via le service client sfr internet.
j'ai mis un code parentale la car abonnée a SFR depuis 2 mois ont n'y as songé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2016 17h55
Bonjour @matt7,
Merci pour votre retour.
@niandra Normalement le désabonnement est possible mais des problèmes techniques peuvent apparaitre.
Dans de tel cas vous pouvez contacter un conseiller via le Chat fixe technique ou via Twitter
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi j'aimerais comprendre comment est-il possible que malgré un code parental, cette option se soit rajoutée sans que personne de notre foyer ne le demande?
Je tiens aussi à rajouter que ce n'est pas la première fois...
Si c'est comme ça que SFR arrondie ses fins de mois, ce n'est très clean...