Comment résilier l'option "Baby TV by Numericable"

matt7
Visiteur

Bonjour à tous/toutes

 

Je cherche à connaître la méthode pour résilier l'offre "Baby TV by Numericable" à 2€ par mois.

En efffet, cette option apparaît bien dans mon interface client sur sfr.fr mais aucun bouton de résiliation n'y est associé.

 

Merci.

 

Matt

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matt7, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Avez-vous essayé d'effectuer la résiliation directement depuis l'interface de votre téléviseur comme indiqué sur cette page ?

 

Bonne journée.

matt7
Visiteur

Bonsoir,

 

Non, c'est impossible de le résilier via la box ni via le site web.

Je suis passé par le 1023.

 

Merci.

 

Matt

niandra
Visiteur

Je trouve dingue qu'ont puisse pas ce desabonnée aussi facilement a une chaine comme ça.

Ma fille de 5 ans s est amusé avec la télècommande et nous abonnée a BABY TV au detour d un zappage ( elle as aussi au passage louée des dessins animée 14 fois, bonjour la facture)... Tu peux t abonnée mais pas te désabonnée ni via la box, ni via le service client sfr internet.

j'ai mis un code parentale la car abonnée a SFR depuis 2 mois ont n'y as songé...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matt7,

 

Merci pour votre retour. 

 

@niandra Normalement le désabonnement est possible mais des problèmes techniques peuvent apparaitre.

 

Dans de tel cas vous pouvez contacter un conseiller via le  Chat fixe technique ou via Twitter  

 

Je vous souhaite une bonne journée.

SGP29
Visiteur

Bonjour,

Moi j'aimerais comprendre comment est-il possible que malgré un code parental, cette option se soit rajoutée sans que personne de notre foyer ne le demande?

Je tiens aussi à rajouter que ce n'est pas la première fois...

Si c'est comme ça que SFR arrondie ses fins de mois, ce n'est très clean...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus