Comedy Central France

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour une nouvelle chaîne comedy central canal 65 pour une fois une nouvelle chaîne est mtv rock et dance disparu chaque fois c'est 2ou 3 chaîne qui a disparaître je vous remercie
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jp58,

Comme vous l'écrivez, la chaîne Comedy Central a été annoncée pour ce jour 4 octobre 2018.
Il a été annoncé qu'elle ne sera néanmoins disponible que le 9 octobre 2018 pour les clients équipés de la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai fait une mise à jour sur mon décodeur sur le décodeur il met mtv et sur la TV comedy Central canal 65 après chez orange free Bouygues c'est le 4 octobre et sfr le 9 octobre c et bizzar ci j ai la chaîne c et que c'est disponible après les programmes je suis pas convaincu j'ai vue que aujourd'hui 2 chaînes musicales ont disparu mtv rock et dance. 1 chaîne arrive et 2 chaînes disparu. Je vous remercie
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jp58,

CB News a annoncé la date du :

- 4 octobre 2018 chez SFR pour la TV by Numericable en câble coaxial en HFC et en FTTLA, chez Orange et chez Free,
- 9 octobre 2018 chez SFR pour la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH,
- 16 octobre 2018 chez Bouygues Telecom.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour vous avez vue ce qui propose comedy Central des programmes vue et revenu tou ça pour ça déçu vraiment. Je vous remercie
Hayastan
Visiteur

Tu fait des fautes d'Orthographe comme moi ok mais tu pourrais faire en sorte d'être compris pcq la ce que tu écris est incompréhensible....

jonathanpa03
Visiteur

Apprends à écrire stp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus