Chaînes Discovery indisponibles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces aux chaines discovery sur ma tele alors que tout fonctionne bien sur l'appli ios.
On me demande de m'abonner a ces chaines mais sfr play est bien present dans la box power plus de sfr non?

Merci pour vos reponses

 

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

 

[Edit CM : Pour une meilleure compréhension, l'intitulé de votre message a été modifié]

 

264 RÉPONSES 264
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Les chaines TV Discovery Investigation, Discovery channel et Discovery Science   était offerte gratuitement et mise en clair  jusqu'au 13 janvier 2016  via  le décodeur TV

Il ne fallait pas se rendre dans SFR Play,mais directement sur les  numéros des  chaines TV

Forum SFR  Capture  d'écran chaines discovery.JPG

Donc maintenant,pour pouvoir accéder à ses chaines,il faudras prendre l'option pour ces chaines

Je vous souhaite une  agréable journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci pour votre reponse
Ah d'accord et bien bravo sfr,60€ d'internet par mois et en plus je dois rajouter pour les chaines discovery!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous , bonne année depuit ce matin je n est plus discovery inverstigation je me rapel pas que sfr nous a dit que ces chaines été en option. bonne journée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi non plus je ne m'en souviens pas.
Ce qui me parait bizarre c'est que les chaines marche sur l'appli sfr tv pour iphone.
Et en plus quand je veux prendre les chaines discovery impossible de les trouver dans les options.
christinef
Visiteur

bonjour depuis aujourd'hui j'ai plus accés au chaine discovery il demande de s'abonné alors qu'elles sont inclus dans le pack power + FTTH selon le plan de diffusion fourni par sfr avez vous des probleme similaire ?

 

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable

 bonjour Madmax63 je vais pouvoir regarder discovery investigation sur mon téléphones trop bien sfr, bonne journee

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi, je viens de changer d'offre pour passer à la box power donc avec SFR play et 40 chaînes dont discovery, et rien sur la TV, heureusement il a le délai de rétractation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour jackslayter je suis avec une offre box premium gold et je me retrouve a payer des chaines soit disant en option je crois que la sa fait un peu trop, surtout que je peu le regarder sur mon portable.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de passer un coup de telephone au 1023
L'homme qui m'a repondu etait au top,super poli!

D'apres lui le probleme vient de chez sfr et il a fait remonter le probleme.
Donc en attendant on vera bien!
Bonne journee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus