Chaîne MTV

Yetisback
Visiteur
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre fibre power et dans la description de l'offre, la chaîne MTV fait partie des chaînes que je dois avoir par contre , impossible de la trouver.
Quelqu'un sait comment faire?
17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Yetisback,

La chaîne MTV est sur le canal 25 de la TV by Numericable en DVB-C sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.
La chaîne MTV Hits est sur le canal 240.
Le service MY MTV est sur le canal 241.
La chaîne MTV Dance est sur le canal 264.
La chaîne MTV Rocks est sur le canal 265.

 

Yetisback
Visiteur
Merci pour la réponse mais je ne vois toujours pas comment faire pour l'avoir...
utilisateur_supprimé
Non applicable

 


Bonjour Yetisback,

Si vous avez souscrit à une offre Box 4K Power de SFR, les chaînes MTV, MTV Hits et le service MY MTV devraient être disponibles avec votre offre sur la TV by Numericable en DVB-C.

Si vous avez souscrit à une offre Fibre Power de SFR, les chaînes MTV, MTV Hits, MTV Dance, MTV Rocks et le service MY MTV n'existent pas sur la TV by SFR en IPTV.

 

Yetisback
Visiteur
Ce que je ne comprends, c'est que sur le détail des chaînes sur l'offre que j'ai choisi, mtv est dans les chaînes que je dois recevoir et pourtant je ne l'ai pas.
Je suis déçu...
lydia33
Visiteur

C'est exactement la même chose pour moi, je comprend pas non plus 😕


@Yetisback a écrit :
Ce que je ne comprends, c'est que sur le détail des chaînes sur l'offre que j'ai choisi, mtv est dans les chaînes que je dois recevoir et pourtant je ne l'ai pas.
Je suis déçu...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moi c'est pareil je devrais avoir la chaine 241 "my mtv" fonctionnelle, ayant souscrit un bouquet power sur une sfr box 4k. Au début de la souscription elle fonctionnait bien. Depuis plus de 2 semaines environ elle reste bloquée sur le cadre avec impossibilité d'accéder aux musiques. Plusieurs contacts avec le service client, des réponses contradictoires, un technicien est même passé mais rien n'y fait. C'est dommage, car on peut programmer ses musiques c'est sympa. Je pense qu'il y a un dysfonctionnement de base chez numericable sfr, mais personne n'est en capacité de repérer et de résoudre le problème.


@lydia33 a écrit :

C'est exactement la même chose pour moi, je comprend pas non plus 😕


@Yetisback a écrit :
Ce que je ne comprends, c'est que sur le détail des chaînes sur l'offre que j'ai choisi, mtv est dans les chaînes que je dois recevoir et pourtant je ne l'ai pas.
Je suis déçu...

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui c'est bien ce que je pensais ce n'est pas que mon problème mais celui de plusieurs personnes alors comment faire remonter ce dysfonctionnement à sfr?

Jeremy81
Visiteur

J'ai exactement le même probleme et le service technique de sfr me dit a chaque fois que ca va etre reglé le soir meme et puis rien...

utilisateur_supprimé
Non applicable

La même chose...Avec le bouquet Power TV, j'avais accès à My MTV, que j'utilisais souvent car j'aime bien l'idée de mettre des préférences dans le choix des clips. Et puis, depuis plusieurs semaines, la chaine reste bloquée sur la page d'accueil...
Je suis preneuse de toute info pour résoudre le problème!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus