Bugs multiples et offre PRIVILEGE REPLAY TV clients otages!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problèmes techniques bugs répétitifs.
Bonjour, outre les problèmes liés à l'offre "Privilège" avec laquelle vous prenez "en otage" de nombreux clients...5 euros en + pour la box...Offre que j'ai réussi à désactiver par l'intermédiaire de vos services! (car il faut être attentif aux * insérés dans les mails d'offre soi-disant "Privilège" et dont les clients ne souhaitent pas spécialement...). J'apprends aujourd'hui que cette offre "Privilège" va toucher également mon forfait mobile, sans possibilité de le refuser!!? (5 euros ce n'est pas anodin comme somme (= réduction APL/mois). Merci de m'indiquer si je suis soumise à cette AUGMENTATION! Par ailleurs, j'ai depuis plus d'une semaine de nombreux soucis de réseau INTERNET (très LENT) et BUGS TV, liste des programmes absents, juxtaposition des ICONES chaînes TV, pas de REPLAY!!!? enfin je résume car ce ne sont pas les seuls problèmes auxquels je suis confronté...

Une prise en otage des clients SFR et des services chers trop souvent inopérants!!!
Fidèle cliente et payant toutes mes factures (chèrement...), j'estime pouvoir bénéficier d'un service complet et sans problèmes ou bugs journaliers...
En vous remerciant par avance et en espérant avoir des réponses et solutions pour résoudre rapidement tous ces problèmes techniques et commerciales!
Cordialement,

2 RÉPONSES 2
guigui78130
Visiteur

pour cette offre privilège qui vous est imposée vous pouvez tout résilier sans frais, meme si vous etes engagé, c'est ecrit en bas du mail qu'ils vous ont envoyés pour vous annoncer la "bonne nouvelle"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre retour! Cependant faites attention, car cette "clause" est plus complexe pour la résiliation sur un forfait MOBILE!

Faites donc attention car il n'existe pas possibilté directe de désactiver cette nouvelle offre "privilège" pour un MOBILE.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus