Box TV Android en WIFI

toml14
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai une box fibre en coax, donc cablage coax obligatoire pour regarder les programmes tv sur une seconde tv.

J'ai vu qu'il existait des box endroid wifi qui permettent de regarder les contenus sur un seconde tv (il y en a tout plein chez amazon, y compris le Fire TV Stick).

 

Est il possible avec ce type de produit de regarder les chaines SFR (y compris RMC sport) sur un 2nde tv en passant par le WIFI ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

À partir du moment où ton appareil est compatible pour installer l'appli gratuite SFR TV pour Android. Ça a tout les chances de fonctionner parfaitement (comme sur une tablette Android par exemple) : j'ai vu un de mes amis procéder ainsi avec un petit boitier TV.

 

Cela étant, sur ce type de matériel vendu par SFR lui-même (Connect TV) a été décliné des version d'app SFR pour "Android TV" (une variante du système pour ces boitiers TV). Je ne sais pas exactement ce que cela change. Apparemment certains ont essayé et réussi à l'installer sur d'autres boitiers TV (lire ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus