Box 4K Power Cinema

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous, 

 

début décembre j'ai souscrit à une offre Box Power Cinema, en boutique le vendeur m'a dit que je bénéficierais des chaines OCS et Cine+ hors quand j'ai voulu les regarder ce soir je constate qu'elles ne font plus parti de mon abonnement.

 

Est-ce normal ? Car du coup je ne comprend pas vraiment l'utilité de prendre une box cinéma si on a aucune chaine cinéma.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

L'offre Cinéma inclut Altice studio et SFR play en ce qui concerne le cinéma, c'est tout.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour JohnDM,

Il est déjà arrivé que certains " conseillers ", pour booster leurs résultats commerciaux, confondent le passé et le présent.

L'offre Série Limitée Box Power Cinéma ne comportait que les 40 chaînes SFR Play (et le service SFR Play VOD illimitée) ainsi que la chaîne cinéma et séries Altice Studio.
Elle était fournie avec le « Pack Play Premium » qui comportait en tout et pour tout la chaîne cinéma et séries Altice Studio.
Il était nécessaire de souscrire à une offre Box Power + pour bénéficier de la chaîne cinéma et séries Altice Studio et de la chaîne Eurochannel.
Il existait une offre Box Premium qui incluait les 70 chaînes SFR Play Premium (dont les chaînes OCS, Ciné + et le service SFR Play VOD illimitée) ainsi que la chaîne cinéma et séries Altice Studio.

L'appellation « Pack Play Premium » employée en conjonction avec l'offre Série Limitée Box Power Cinéma pouvait introduire une certaine confusion avec l'offre Box Premium disparue.

Enfin, vous bénéficiez tout de même de la chaine premium cinéma et séries Altice Studio, référence dans le domaine.

 

acromera
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit aussi à l'offre fibre Power cinéma (29,99€ + 5€ loc box) en décembre, le commercial que j'ai eu au téléphone m'a aussi précisé qu'en plus des chaînes cinéma je bénéficiais aussi du service Altice Studio inclus. Tout allais bien jusqu'à mi janvier, où j'ai vu toutes les chaînes cinéma, certaines chaînes dessins animés désactivées. Du coup j'ai voulu me rabattre sur sfr play, et surprise aucune des sélections ne fonctionnait message d'erreur : code V15 appeler le service 3990 (nuéricâble???).

Alors, j'appelle le service client sfr 1023 qui m'informe que mon offre "cinéma" n'était valable qu'un mois. Et là, je m'insurge en disant qu'il n'ont qu'à vérifier notre conversation téléphonique lors de ma souscription chez eux, qu'à aucun moment le commercial n'a spécifié cette particularité '1mois" et que même dans le récapitulatif que j'ai reçu par courriel de ma souscrition sfr il n'était précisé que l'offre "cinéma et les autres chaînes jeunesse" 'étaient que pour 1 mois. Je leur ai dit que c'était malhonnête de leur part.

Le service clientèle m'a fait un "geste commercial" en me rétablissant les chaînes cinéma, mais Altice Studio et les autres chaînes jeunesse ne sont tjs pas accessibles et en ce qui concerne SFR PLAY, après les avoir encore relancé semble être un problème généralisé provenant de Numéricâble à qui ils ont fait remonté les problèmes. J'attends encore une semaine avant de les relancer.

Mais bon c'est quand même fatigant de toujours leur courir après alors qu'il pourrait faire l'effort de rappeler eux-mêmes pour savoir si mon problême a été résolu et trouver une vraie solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre temoignage,

je suis dans la meme situation que vous, j'ai souscrit debut janvier a la box sfr 4k POWER "Cinema" à 34.99€/mois avec comme argument de vente l'accès aux chaines de cinema etc etc....

Sauf que.... au bout d'un mois, plus rien!

GROSSE décéption.

Depuis, je n'arrete pas d'avertir les potentiels souscripteurs de box de mon entourage de se mefier des propositions qui sont faites par sfr car je me sens vraiment laisé

Quelqu'un chez SFR en mesure de répondre a mon pb?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus