Bouquet sfr play

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai souscrit le 12 janvier dernier à l’offre power fibre cinéma avec le bouquet sfr play et ses 40 chaînes exclusives dont MTV ab1 mcm e! .... hors j’ai aucunes de ces chaînes j’ai bien sfr play vod mais pas le bouquet sfr play et ces fameuses chaînes exclusives j’ai même pas MTV dans le déroulement de mes chaînes tv j’ai appeler le service client et j’ai l’impression qui connaissent même pas ce service sfr play je c’est plus quoi faire merci
2 RÉPONSES 2
betty-boop4
Visiteur
Bonjour
J’ai le même problème depuis janvier 2018
Il n’arrive pas à résoudre le problème
Cedt un vrai scandale
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Moi j'ai Bouquet SFR Play TV by Numericable depuis que je suis chez SFR Numéricâble. Voilà que depuis le 12 janvier 2018 SFR me l’ont retiré alors qu’il fait partie dans l’abonnement Box Fibre Power. Je fais que les appeler mais toujours pas résolue. Apparemment je ne suis pas le seul, je vais donc prendre contact avec des association du type « que choisir » et autre comme les droits du consommateur pour résilier chez SFR. Sachant qu’il ne respecte pas leurs engagements ( CGU ) je n’aurais aucun frais et je vais mettre en place une procédure pour en informer sur tous les réseaux sociaux et contacterais ma banque pour bloquer les prélèvements.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus