Chaines et services TV Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re: Bouquet cinéma offert mais pas gratuit

Ça vient de m'arriver hier ils m'ont offert cette bouquet alors que j'avais tous les bouquets depuis que j'appelle le 1023 il me renvoie tout service il m'a proposer ses c'est bouquet j'avais tous les bouquets cinéma sport OSS cinéma et les ai pas cela c'est un vendeur qui m'avait appelé il m'a dit Monsieur si vous souhaitez changer d'abonnement rien ne change pas vous vous garderez tous les bouquets ma surprise le 18 je vois la moitié des chaînes il manque
Envoyé depuis Asus A007

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

J'ai le même problème et le même résultat
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2548

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 136

@Nab2@  a écrit :
Ça vient de m'arriver hier ils m'ont offert cette bouquet alors que j'avais tous les bouquets depuis que j'appelle le 1023 il me renvoie tout service il m'a proposer ses c'est bouquet j'avais tous les bouquets cinéma sport OSS cinéma et les ai pas cela c'est un vendeur qui m'avait appelé il m'a dit Monsieur si vous souhaitez changer d'abonnement rien ne change pas vous vous garderez tous les bouquets ma surprise le 18 je vois la moitié des chaînes il manque

Bonjour @Nab2,

J'espère que le conseiller SFR t'a aussi averti qu'en plus ta durée d'engagement était automatiquement prolongée d'un an. Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Bonjour
Même constat pour ma part
Que des promesses sans suite j'ai du rapellé le service client au moins 6 fois
Je suis très déçu et ne compte pas me laisser faire
Robert Maldonado
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 1158

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 219

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Bonjour à tous,

Je vous invite tous, avant que le conseiller coupe l'appel...de bien attendre la réception par mail ou par SMS la confirmation du geste commercial pour que le "Bouquet CINEMA" soit bien offert pendant 1 mois, puis résilier automatiquement (normalement) !