Nab2
Visiteur
Ça vient de m'arriver hier ils m'ont offert cette bouquet alors que j'avais tous les bouquets depuis que j'appelle le 1023 il me renvoie tout service il m'a proposer ses c'est bouquet j'avais tous les bouquets cinéma sport OSS cinéma et les ai pas cela c'est un vendeur qui m'avait appelé il m'a dit Monsieur si vous souhaitez changer d'abonnement rien ne change pas vous vous garderez tous les bouquets ma surprise le 18 je vois la moitié des chaînes il manque
Pblignebox
Visiteur
J'ai le même problème et le même résultat
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Nab2@  a écrit :
Ça vient de m'arriver hier ils m'ont offert cette bouquet alors que j'avais tous les bouquets depuis que j'appelle le 1023 il me renvoie tout service il m'a proposer ses c'est bouquet j'avais tous les bouquets cinéma sport OSS cinéma et les ai pas cela c'est un vendeur qui m'avait appelé il m'a dit Monsieur si vous souhaitez changer d'abonnement rien ne change pas vous vous garderez tous les bouquets ma surprise le 18 je vois la moitié des chaînes il manque

Bonjour @Nab2,

 

J'espère que le conseiller SFR t'a aussi averti qu'en plus ta durée d'engagement était automatiquement prolongée d'un an. 😞

malro
Contributeur en Herbe
Bonjour
Même constat pour ma part
Que des promesses sans suite j'ai du rapellé le service client au moins 6 fois
Je suis très déçu et ne compte pas me laisser faire
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je vous invite tous, avant que le conseiller coupe l'appel...de bien attendre la réception par mail ou par SMS la confirmation du geste commercial pour que le "Bouquet CINEMA" soit bien offert pendant 1 mois, puis résilier automatiquement (normalement) !

imchel
Visiteur

sfr  ma contacté pour m'offrir cine gratuit pendant 12 mois depuis rien  une **bleep** de plus!!!!!!

 

Papeg
Visiteur

On m'a offert un bouquet sport+divertissement pendant un an. Je suis obligé de me réengager pour un an. Malgré 6 appels, au bout d'un mois, je n'ai aucune chaine supplémentaire et je tombe sur des personnes qui se renvoient la balle et qui sont incompétentes autant les unes que les autres. Maintenant, je me retrouve pieds et poings liés avec une **bleep** supplémentaire comme celle d'Altice, des 3 euros facturés en plus pour appels illimités sur un portable utilisé uniquement pour les sms, ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus