Bouquet cinéma offert mais pas gratuit

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ici,
SFR m'offre les bouquets ciné et jeunesse pendant 12m , et je remarque depuis 3jours que l'accès aux chaînes ciné n'est plus possible gratuitement.
Alors vous me direz 1023, mais je ne veux pas encore repousser ma date d'engagement juste pour ça , y'a t'il d'autres personnes qui sont concernées par ce problème ?
16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Si SFR vous a offert ces bouquets c'est que vous devriez y avoir accès gratuitement. Il est donc indispensable que vous preniez contact avec le Service Client pas forcément via le 1023 mais plutôt par Chat ou bien via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook afin que l'anomalie soit régularisée.

 

En effet, même si des membres sont dans la même situation que vous il n'empêche que vous serez de toute façon obligé de contacter le Service Client car eux seuls peuvent intervenir sur votre contrat.

 

En espérant vous avoir apporté mon aide 🙂

 

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre accueil 🙂
D'après ce que j'en sais du 1023, la seule solution qui me sera apportée sera de me le proposer à nouveau gratuitement pendant 12 mois ce qui aura pour fait de repousser ma date d'engagement.

Peut-être que d'autres clients ont eu ce même problème, et du coup , le service technique est il à la hauteur de nos attentes?
Ma demande à été assignée à ce service.

Bonne soirée
soledad
Visiteur

peut-être d'autres clients ? Tous, pigeonnés par l'offre avec chaînes Cinéma que vous ne voyez pas sur internet et pour cause, elles sont payantes un mois après votre abonnement.

Le 10/5, installation box par technicien, le 10/6, date limite pour résilier l'abonnement, plus de chaînes Cinéma.

Le 1023 offre les pass Cinéma et OCS gratuitement durant 12 mois mais j'ai matraqué au moment de l'abonnement qu'il n'y avait pas de chaînes Cinéma, il suffit de comprendre que si...... à condition de payer..

C'est honteux, on a l'impression de mendier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis reparti avec SFR comme vous le bouquet offert pendant 1 an pour bon client finalement que dalle  c'est une arnaque ,un mensonge quel honte pas étonnant qu ils perdent des clients  et que l'on voit leur patron sur les actualité disant nous allons faire plus d'efforts envers nos clients; 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je suis dans le meme que beaucoup d,entre vous on m,avait dit qu,il me donnait le bouquet cine gratuit pour une année mais je n,ai rien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Même arnaque et quand bien même j'ai appelé le 1023 ça n'a rien changé. J'ai même été facturé de pénalités pour rupture d'un engagement qui vont m'être remboursés. Je saurai pour l'an prochain comment les recevoir
utilisateur_supprimé
Non applicable

Par contre faites attention a leurs remises, elle ne sont pas cumulatives

 

la derniere remise ecrase la precedente, j'ai eu le tour quand on m'a offert a un bouquet on a proposé une remise de 5euros pendant  12 mois

quand j'ai recu ma facture j'ai constaté que la mise de 17euros (offre premium) n'etait pas sur la facture, je contatce le 1023 et il m'ont confirmé que la remis ed e5 euros ecrase celle de 17euros.

 

 

JMH33
Visiteur
Bouquet cine offert est une arnaque de plus. Geste commercial prévu. Puis 1 semaine après soi-disant chaînes offertes rien . Suite appel service client , qui joue l'étonnation , on me dit que techniquement c'est pas possible . On me propose de changer de forfait pour payer 2, 88 euros de moins qu actuellement mais en ayant moins de services . Un comble . Tout ça pour pouvoir prétendre au bouquet cinéma gratuit. Sfr escroc et fier de l'être . Client fidèle j'ai réussi à ce que ma date d'engagement soit annulée et en octobre bye bye sfr. Mauvaise foi du service client menteur comme un arracheur de dents 😉
fran09
Visiteur

vente forcée, c'est certain.

Suite à plusieurs appels de SFR (pour une communication importante), je rappelle.

on m'offre le bouquet cinéma, car je suis un client fidèle (9 mois...).

après vérifications, je me retrouve automatiquement  avec mon abonnement renouvelé Jusqu'en Juin 2019 !

à aucun moment il n'a été question de ré abonnement, surtout que j'avais bien précisé que je risquais de quitter mon domicile en Août prochain.

Le temps de faire annuler le ré abonnement, impossible d'obtenir les chaines cinéma SFR...

Ce matin, un mail de SFR m'indiquant que je dispose des chaines cinéma en tant que client fidèle.

trop tard ! je vais passer à la conccurence.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus