Bein sport et SFR TV sur Ordinateur

Fredolito31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour avoir des informations pour voir bein sport depuis sfr tv sur odinateur.

 

Je bénéficie de bein sport via l'offre fibre sport

Je bénéficie de bein sport via l'offre de mon telephone portable

 

Mais autant avec le compte fibre ou portable je n'ai pas accès à bein sport sur sfr tv pour ordinateur.

 

La personne du service technqiue dérouté vers le service commerciale (par hasard) m'informa qu'il faut s'abonner une nouvelle fois, directement à bein sport pour avir accès à bein sport sur sfr tv pour ordinateur.

 

Est-ce vrai ?

 

Je trouve abérent de payer 3 fois bein sport pour 3 support média différent...

5 RÉPONSES 5
zaoyun
Visiteur

Bonsoir,

 

Le service fidélisation vient de m'avertir ce jour que ce dysfonctionnement est causé par un problème technique entre bein sport et SFR. La résolution n'est pas prévue avant début janvier. Ca me parait très étrange. J'espère qu'une personne de SFR en voyant ce message confirmera ou infirmera cette information.

Bonne soirée.

zaoyun
Visiteur

Je précise que j'ai constaté ce dysfonctionnement depuis le 24/11/17. Avant cette date, Bein Sport était disponible à la fois via la TV SFR sur PC et via l'appli SFR TV sur mon mobile.

PatrickR59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Est-ce que votre probleme est résolu ?

Car j'ai exactement le meme depuis Novembre et SFR n'a pas réussi à faire avancer le dossier.

 

Merci pour rvotre réponse.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour PatrickR59,

Vous devriez pouvoir regarder les chaînes beIN SPORTS sur la TV par ordinateur avec un navigateur Internet si vous avez souscrit un abonnement aux chaînes beIN SPORTS par l'intermédiaire de SFR.

Je suppose évidement que :

- vous êtes bien titulaire d'une Option TV sans ou avec décodeur TV ?
- vous recevez aussi les chaînes de TV sur votre smartphone ou/et tablette en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette (si vous utilisez un smartphone ou/et une tablette) ?
- vous accédez normalement à votre Espace Client sur le site Internet de SFR avec votre adresse électronique (si c'est votre adresse électronique que vous utilisez) et votre mot de passe ?
- vous avez déjà vidé les caches et autres cookies du navigateur Internet que vous utilisez pour la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ?
- vous avez aussi essayé avec un autre navigateur Internet ?

Si ça ne fonctionne pas malgré tout cela, il est possible qu'il s'agisse d'un souci impactant votre offre.
Dans ce cas, seul le Service Client téléphonique, électronique, physique en Espace SFR ou postal pourra vous venir en aide.

Sinon, si vous utilisez un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10, la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 peut être une solution de remplacement car elle permet de regarder sur ordinateur quasiment toutes les chaînes contrairement à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.
L'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 est présentée ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/sfr-tv/9wzdncrfj261

 

capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour

sauf que l'appli en question sur windows 10 n'est plus disponible...

et bien sur toujours pas de beinsport sur tvsurpc, quelque soit le navigateur internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus