Question résolue

BeIN Sport MAX pas en HD :(

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Je suis abonné à la Box 4k Fibre offre POWER incluant notamment SFR Sport et BeIn Sport by Numericable.

BeIn Sport 1, 2 et 3 (chaîne 115, 116 et 117) sont bien en HD mais par contre les chaînes BeIn Sport MAX ne sont pas en HD. Elles sont mêmes d'une qualité très moyenne sur une grande TV 108cm...

Je peux lire sur divers sujet que les chaînes sont en HD pour certains depuis un long moment.

 

Pourquoi je n'ai pas les chaînes BeIn Sport HD ?? 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir. 

 

Il est nécessaire de réaliser un diagnostic de vos chaines TV avec un webconseiller.

 

Pour se faire vous pouvez les contacter depuis le Chat technique fixe ou bien depuis les réseaux sociaux Facebook SAV et Twitter SAV.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir. 

 

Il est nécessaire de réaliser un diagnostic de vos chaines TV avec un webconseiller.

 

Pour se faire vous pouvez les contacter depuis le Chat technique fixe ou bien depuis les réseaux sociaux Facebook SAV et Twitter SAV.

 

Bonne journée !

Kentin83
Visiteur
Bonjour,

Je te rassure il n'y a aucun problème.. Les chaînes beINsports max sont bien en SD avec la box 4k de SFr.. En 2017 et çà sera ma même chose en 2018.
Le service TV de SFR passe par Numericable.. Et Numericable estime que les canaux Max ne sont pas des chaînes prioritaires contrairement à Astro TV ou en encore E !

Donc deux solutions s'offre à toi..
Soit tu négocies la gratuité de beINsports et tu te dis pas grave
Soit tu passes sur de l'adsl car oui avec de l'adsl SFR les chaînes beINsports max sont proposées en HD !

Bonne journée
Quentin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus