Question résolue

BOX POWER CHAÎNES PROMISES... ABSENTES !

LM57
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre BOX POWER FIBRE avec soit disant 240 chaînes dont discovery sciences, les chaînes DECOUVERTE (toujours en pub sur le site)

J'en ai profité pendant 1 mois puis  je n'y est plus accès, juste les chaînes de l'offre STARTER.

Appel au 1023: < Ces chaînes vous ont été retirées suite à l'abonnement BOX POWER">  ?????

 Je vous propose en geste commercial 3 mois gratuit>

 

Publicité mensongère ?

Incompétence des services SFR ?

 

 

Cordialement,

LM57 mécontent

 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master
Dans ce cas là...oups pas normal ! Appelez-lde 1023
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le même problème en juin 2018. On m'a traité de menteur malgré le fait que j'avais la preuve de l'offreet meme un email confirmant mes 240 chaines. J'ai du investir au moins 10h d'appel avec SFR pour enfin tomber sur quelqu'un de respectueux qui a enfin vu l'erreur. Mais honnêtement facilement 10h de telephone au 1023. C'est le manque de considération le plus total.

9 RÉPONSES 9
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @LM57

L'offre SFR POWER FIBRE, ne contient pas 240 chaînes TV mais bien 200 chaînes TV...l'offre PREMIUM contient seulement 210 chaînes...

LM57
Visiteur

Bonjour,

 

L'offre SFR de décembre 2018  avait bien 240 chaînes, cadeau du père Noël ?  . Pour preuve ci-joint une copie de mon offre.

Tout évolue... vers le bas ?

 

Cordialement,

LM

 

 

 

 

forfait.jpg
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master
Dans ce cas là...oups pas normal ! Appelez-lde 1023
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le même problème en juin 2018. On m'a traité de menteur malgré le fait que j'avais la preuve de l'offreet meme un email confirmant mes 240 chaines. J'ai du investir au moins 10h d'appel avec SFR pour enfin tomber sur quelqu'un de respectueux qui a enfin vu l'erreur. Mais honnêtement facilement 10h de telephone au 1023. C'est le manque de considération le plus total.

elise95400
Visiteur

Bnojour j'ai souscrit à l'offre power fibre et ma ligne a été activée le 8 février et j'ai également 240 chaines tv. C'est écrit sur mon compte client.

michabsi
Visiteur

Bonjour

De meme pour moi jusqu'au 18..11j'avais entre aurre le canal 742 et le lendemain plus rien

J'ai beai appeler 1023 mais rien!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonné à la Box Power (THD POWER 4K), à la lecture je lis 200 chaines compris dans l'abonnement Power.

Parmi celles ci, je vois la chaine ES1 (canal 121) inscrite.

Hors sur ma box elle est en option!!!

Quelqu'un c'est si cette chaine fait bien partie du bouquet Power?

Sinon sur quel bouquet se trouve cette chaine?

Je ne la trouve nulle part sur les offres en options!!!!

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Y' e n à marre de sfr , ils ont enlevé  les chaînes paramount , sundance,action, temps ,  sans prévenir 

jojo91170
Visiteur

Bonjour moi aussi j'ai le même problème on me fait un geste commercial car je voulais résilier mais l opérateur ne m'a pas dit qu'il me retirait des chaînes. Belle **bleep**. Je les rappelle demain. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus