- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BEIN SPORT et Service TV sur PC (site sfr)
Bonsoir,
Depuis 2 semaines je ne peux plus acceder à bein sports sur le service sfr TV du site (depuis un PC). J'ai acces à toutes les chaines tels que sfr sport mais les chaines Bein Sports (1-2-3 et canaux Max ) ne sont plus disponiblesdans la liste. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2017 16h01
Bonjour @KirbY94
Il est nécessaire d'accèder à votre dossier pour voir si Bein Sport est toujours inclus dans votre offre ou s'il s'agit d'un dysfonctionnement technique.
Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller client depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la réponse du service client afin d'aider d'autres membres qui seraient dans le même cas.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2017 00h10
Bonsoir, moi aussi j'ai le meme probléme, par ailleurs les chaines OCS, Ciné + et bien d'autres ont disparus. Et j'ai déjà contacté le SAV et depuis un mois rien n'a changé.
Si vous avez trouvé une solution, merci de me faire savoir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres avoir contacté le service client via la page facebook. Aucun changement n'est survenue, et surtout aucune reponse concrete de la part de SFR. Mise à part un : "nous avons transmis votre message à l'equipe technique". C'est vraiment enervant de payer un pack familly ainsi que des services et ne pas avoir accés à tous le contenu que l'on paye.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que votre problémes est corrigé ?
Car j'ai le meme soucis depuis début Novembre et SFR ne se bouge pas pour résoudre le soucis, malgré mes relances régulières et leurs promesses.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non problème non résolu, j’ai laissé tomber. Le service client me certifie que je ne suis pas abonné à Bein sport. Alors que je leur montre ma facture(qui stipule que je suis abonné au service), une capture d’ecran de ma télé avec la chaîne. Voilà l’incompétence on paye un service mais j’ai juste les chaînes de la TNT et SFR sport depuis le PC
Cordialement