- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application Dailymotion impossible à utiliser
24/02/2017 20h17
Bonsoir,
J'ai essayé de chercher une vidéo sur Dailymotion pour la regarder sur ma TV.
Impossible de faire quoi que ce soit, j'ai des vidéos qui se lancent automatiquement en arrière plan et qui s'enchainent, effaçant au passage les recherches si je suis trop long à taper les mots clés... On ne peut pas mettre pause, ou stopper l'enchainement pour avoir un écran d'accueil à peu près utilisable.
Une fois les mots clés tapés, l'indicateur de recherche se met en route mais ne trouve jamais, alors que la video existe bel et bien, trouvé en 2 sec avec Google.
Bref, l'application est inutilisable.
Il y a eu des efforts sur Youtube, au moins ça marche (contrairement à il y a quelques mois).
Cela fait 7 ans que j'utilise les boxs Numericable - SFR, les applis Youtube et Dailymotion ont toujours très mal fonctionné. Je ne parle même pas du "navigateur" internet.
Y at-il quelqu'un qui travaille sur les résolutions de bugs sur ces "applis" ???
Merci pour votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2017 11h40
Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @utilisateur_supprimé,
Je comprends la gêne que cela peut occasionner. Avez-vous signalé le souci que vous rencontrez à un technicien SFR ? cela permet d'alerter le service en charge du développement de ces applications.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2018 11h12
Moi je n'arrive plus à avoir Dailymotion. Cela fait bien longtemps je ne sais pas pourquoi.