le 26-09-2016 23h19
Bonjour,
cela fait maintenant 2/3 semaines qu'il y a un décalage entre le son et l'image sur la chaîne équipe TV de l'application SFR TV IOS.
il n'y a que cette chaîne qui dysfonctionne.
merci de corriger ce problème.
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 3947
Sujet(s) : 67
Merci(s) : 602
Réponse(s) acceptée(s) : 237
Article(s) sur le blog : 1
le 28-09-2016 12h54
Bonjour @Joe8gillian,
Avant tout, la Communauté ne comptant ni conseillers, ni techniciens SFR, je crains qu'elle ne puisse intervenir pour corriger la situation que vous décrivez
Néanmoins, les membres peuvent vous apporter leur aide par leurs recommandations et conseils.
Pour ma part, ne disposant pas d'informations à ce sujet, je vous recommande d'effectuer ces manipulations dans un premier temps :
- Vous déconnecter/reconnecter à l'application
- Désinstaller/ré-installer directement l'application
- Comparer la réception en étant connecté en WiFi ou en 3G/4G
- Vérifier si cette situation se produit également depuis un autre smartphone
En espérant que le décalage entre son et image se soit rétabli entre temps, je vous souhaite une belle journée.
30-09-2016 22h55 - modifié 30-09-2016 22h56
Merci de vos réponses ...
Mais donc à quand une solution ?
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 11
Sujet(s) : 2
Réponse(s) acceptée(s) : 1
il y a 2 semaines
@Joe8gillian a écrit :Bonjour,
cela fait maintenant 2/3 semaines qu'il y a un décalage entre le son et l'image sur la chaîne équipe TV de l'application SFR TV IOS.
il n'y a que cette chaîne qui dysfonctionne.
merci de corriger ce problème.
idem pour moi et communiqué l'info technicien au 10 23 mais problème persistant
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines