- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler l'option mezzo
Je n'arrive pas à me désabonner de l'option Mezzo J'ai la box fibre de sfr. Merci de me donner la marche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2017 10h15
Bonjour cecelle2,
Vous pouvez résilier votre abonnement directement sur l'interface de votre box.
Si cette possibilité n'existe pas, vous pouvez résilier votre abonnement dans votre Espace Client sur le site Internet de SFR.
Si cette possibilité n'existe pas, vous pouvez contacter le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook pour résilier cette option.
Si vous êtes équipé de La Box THD de SFR ou de La Box THD 4K de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable, il est possible qu'il soit nécessaire de contacter le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique de SFR pour résilier une option.
Cela permet à SFR d'être plus souvent en contact avec vous et au " conseiller " que vous allez contacter de vous proposer de nouvelles options ou un nouvel abonnement plus intéressants (et souvent plus coûteux).