Accès à Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens de m abonner à Netflix via leur site directement avec les 1 mois offert.
Quelqu' un pourrait me dire comment y accéder sur ma tv svp ? Quand je vais dans mon espace sfr il faut que j ajoute dans mon panier l abonnement netflix or j ai déjà souscrit.

D avance merci de votre aide !
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Si vous vous êtes abonné directement, vous ne pouvez pas utiliser l'appli Netflix avec le décodeur SFR, vous pouvez utilisez l'appli de votre TV si celle-ci, bien sûr, est compatible c'est à dire en général la plupart des smart TV récentes.+ apple TV et chromecast

Sur PC et smartphones / tablettes ce sera à partir du site ou de l'appli Netflix.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour adouma2013,

Si j'ai bien saisi ce qu'écrit le « Membre d'honneur » berny22, il était donc nécessaire de vous abonner au service Netflix directement depuis votre box tout-en-un ou votre décodeur TV.

A condition que vous soyez bien sûr équipé de La Box THD 4K de SFR v3 en câble coaxial en FTTLA ou du Décodeur Plus en fibre optique en FTTH.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Vernaculaire a écrit :

A condition que vous soyez bien sûr équipé de La Box THD 4K de SFR v3 en câble coaxial en FTTLA ou du Décodeur Plus en fibre optique en FTTH.


@utilisateur_supprimé avait bien spécifié: Quand je vais dans mon espace sfr il faut que j ajoute dans mon panier l abonnement netflix or j ai déjà souscrit. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus