Abonnement tv fibre premium sfr

Aurelius84
Contributeur en Herbe
Bonjour
J'ai chercher pendant de longue minutes sans vraiment trouvé les chaîne incluse dans l'offre fibre premium et son prix exacte car selon les site c'est différent et j'aimerai savoir si on aura droit au chine ciné + rmc sport bein sport et comment avoir l'option melody)(chaîne de musique vintage française)
Merci de me venir en aide
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, ce n'est pas toujours facile (et je ne pourrai que te donner des pistes, pas des certitudes).

 

> les chaîne incluse dans l'offre fibre premium et son prix exacte

Pour le prix, à part des sites de ventes privées, je suis étonné que tu en trouves plusieurs différents... Peux-tu nous dire lesquels ? Où ?

 

En revanche, pour les détails du contenu, il faut déjà faire attention au fait qu'il y a PREMIUM et PREMIUM (piège quoi) selon que tu es en offre FttH (fibre optique de bout en bout) ou FttB (fibre optique à terminaison par câble coaxial).

En sélectionnant ton offre depuis cette page (plan du site de www.sfr.fr) : ICI

alors tu verras  (s'il ne te reste pas des cookies qui t'orientent automatiquement vers la techno de TON logement si tu as fait avant un test d'éligibilité... dans ce cas, si les pages restent totalement identique et non pas semblables, essaye dans un autre navigateur ou bien passe en "navigation privée")

  • PREMIUM FIBRE (sur FttH donc) : 210 chaînes, voir ICI
  • PREMIUM THD (sur FttB donc) :  260 chaînes, voir ICI

Et ensuite, sur chacun de ces pages en cliquant sur le nombre de chaîne, tu en vois le détail. C'est probablement la page la plus "officielle" qui est le plus proche de la vérité.

 

Concernant toutes les chaines que tu indiques, il me semble que ce sont tous des contenus optinnels et payant en supplément (ou parfois inclus gratuitement dans des offres couplées promotionnelles).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@Aurelius84@  a écrit :
j'aimerai savoir si on aura droit au chine ciné + rmc sport bein sport et comment avoir l'option melody)(chaîne de musique vintage française)


Bonjour,

Vous trouverez la liste des chaines qui composent l'offre PREMIUM en suivant ce lien (le contenu varie légèrement selon la technologie de Box) :

 

https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html

 

Toutes les chaines que vous indiquez sont en option. Par exemple MELODY TV est à 4,50€.

L'activation d'une chaine en option se fait directement depuis la télé et ne prend que quelques secondes.

 

Une liste plus complète des chaines est également disponible en suivant ce lien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaines_de_SFR

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Vous trouverez la liste des chaines qui composent l'offre PREMIUM en suivant ce lien (le contenu varie légèrement selon la technologie de Box) :

> https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html

 

Oui, attention tout de même : c'est justement le genre de source "non fiables" que je préférais éviter.

Sur cette page ils ont la fâcheuse habitude de s'emmeler les pinceaux, et cette édition d'août dernier n'a pas échappé : après un passage en diagonale j'ai repéré encore 2 box qui ne sont pas associées aux bonnes listes les concernant.

 

Pour s'y retrouver :

  • il y a grosso modo 2 listes de chaînes possibles : celle pour le FttH (ou ADSL) et celle pour le FttB, qui ont pas mal de différences (sur la page données ci-dessus ce sont les livrets rouge-FttH ou vert-FttB)
  • au sein de ces 2 listes, il y a différents niveaux, plus ou moins complets (de STARTER à PREMIUM), qui du coup sont donc différents entre les 2 listes

Ayant ça en tête, tu devrais d'y retrouver.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus