Abonnement RMC SPORT

vouvraysan
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Je souhaite suivre la ligue des champions sur RMC SPORT, je vois que l'offre est sans engagement. Cela veut-il dire que je peux m'engager aujourd'hui, suivre le premier tour, me désabonner décembre et Janvier car pas de LDC et me réabonner courant Février pour les phases finales, et ainsi économiser 2 mois de souscription car seule la LDC m'intéresse.

 

Autre chose, j'ai entendu dire que la chaîne pouvait avoir des problèmes de retransmission, freeze, coupures,... Est-ce toujours d'actualité ?

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vouvraysan

 

Voici les conditions particulières à l'abonnement RMC Sport Digital :  https://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/cgu.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

johanndu63
Visiteur

bonjour,

je me pose aussi la meme question et la les conditions parlent de sfr sport "digital"...

je trouve que sfr reste assez vague et flou sur les conditions de résiliation !!

si je peux m'abonner mensuellement et résilié autant de fois que je veux c'est parfait car certains mois il ny a pas de ligue des champions donc si on peut eviter de payer 9€ pour rien...

j'aimerai quand meme en avoir le coeur net et aucne info bien fiable

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Oui, c'est sans engagement, si les autres compétitions ne vous intéressent pas, vous pourrez donc résilier fin novembre pour reprendre précisément le jour que vous souhaiterez.

 

Le seul truc à retenir c'est que la coupure se fait après minimum 1 mois d'abonnement.

 

 

Remarque à prendre en compte: Le prix actuel est de 9€ et le restera tant que vous resterez abonné, même en cas d'une éventuelle augmentation de prix.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus