- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
A ta prochaine facture tu vas avoir comme moi l'option SFR Sport de facturé !!
Il te faudra alors faire un mail au service client leur exposant à nouveau le problème et ils te diront que c'est facturé car tout mois commencé avec cette option est facturé même si erreur de leur part.
Attention la nouvelle option SFR PLAY VOD n'était gratuite que un mois sur mon compte !!
Donc je leur ai signalé aussi
Iils te feront leur ptite salade de régularisation sur la prochaine facture!!
voilà ...j'ai eu pareil histoire pour l'erreur d'option gratuite!
J'adore la phrase "une remise exceptionnelle" alors que c'est eux qui se trompent !
Dans leur mail il est dit "
Comme convenu lors de notre entretien, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous allez bénéficier d'une remise exceptionnelle de 25€/mois pendant 12 mois afin de vous remercier de la confiance que vous témoignez à nos services.
Dans ce cadre, vous avez accepté un engagement de 12 mois sur votre abonnement."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis la facture mehrdique + et - j'ai fait le décompte
76.37 - 49 de garantie - 4.33 conso - 22.99 forfait prévu = 0.05€ de différence.
Facture NULLE INCOMPRÉHENSIBLE OUI.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NOUVEAU SITE DE DEFENSE DES UTILISATEURS DE TELEPHONIE ; https://jalerte.arcep.fr/ 17/10/2017 FAITE SUIVRE DIFFUSER LARGEMENT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2017 16h25
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous sfr sport par defaut, a quelle adresse email contacte vous le service client, vial facebook ils m'ont envoyé boulé
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »